bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 372 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

merci les filles pour mon bidou :D :D :wink:
Lule ca fait plaisir de voir que tu est aux anges, malgrés ces journées bien chargées
Par contre ca doit être rageant pour les notaires qui vous font tarder :?
Ton terme est pour quand déja ???
Dadi c'est rassurant de voir que ton col ce modifie, moi aussi je dit que c'est pour jeudi, parce que je sens que c'est une petite coquine :wink:
Domini, j'y connait pas grand chose sur la constipation, par contre ma 1ere avait eu du lait epaissit car elle buvait trop vite et du coup elle avait des regurgitations après, et ca avait été efficace. J'éspère que ca vas vite s'arranger pour toi

coucou les gros ventres,

oui lule fait vraiment très attention ne porte rien, c'est pas le moment pour toi, Adrien doit rester au chaud encore quelques semaines...
Par contre moi je veux bien venir te donner un coup de main, pour demenagement les armoires les lits le frigo enfin tout ce qui est très lourd :D :D

Pourvu que vous ayez raison jeudi ca me convient bien aussi...

bisous les filles

coucou les filles

desole j'ai survolé mais je relirai tous vos posts apres :wink:
je suis tres occupee ces derniers jours car les documents pour la belgique doivent se faire tres vite car vendredi je pars a bruxelles pour 5 jours pour regler ce retard . Et ce jour je dois faire la derniere etape cad legaliser ces documents par le consulat et j'espere qu'ils ne vont pas me remballer comme jeudi passe car la traductrice avait oublié de mettre des agraffes + cachet par et autres des autres doc :twisted: .Et je dois aussi arranger des documents pour mon homme grrrrrrrrrrrrrrrr !j'en ai marre !! si vous savez :(
sinon ma sarah est grande maintenant , elle pese deja 4 kg 100 POUR 53 CM et elle a vendredi 1 mois et demi !!! elle est tres mignonne et voit bien maintenant :D .
a propos de poids , c'est desesperant car j'avais pris 18 kg et il me reste 10 kg a perdre :cry:

je reviendrai plus tard car je dois partir au consultat
bisous

coucou les gros bidous !!!

lule comment vas tu ce matin ?

dadi aller courage ca va venir elle peut pas rester dans ton ventre ??? :wink:

tao comment vas tu ?

moi ca va ! les jours passent et tant mieux !

Un rapide coucou les puces!

Merci de prendre de mes nouvelles et de penser à moi, ça me touche beaucoup!

Stephouille je déménage vendredi et oui nous avons du monde pour nous aider, promis, je ne porte rien! :wink: Et Dadi tu es la bienvenue pour porter des trucs si ça peut aider ta puce à venir!

En tout cas, je sais qu'à la fin ce n'est pas évident, mais sachez que les prostaglandines contenues dans le sperme sont des substances qui déclenchent le travail donc n'hésitez pas à câliner! :lol: Moi ça a marché pour Emma! :oops:

Tao, ça y est on a eu les notaires, c'est arrangé, on va bien pouvoir signer cette semaine et déménager vendredi, ouf! Mais c'est clair que c'est gonflant quand toi tu fais tout comme il faut et que les gens que tu payes glandent! :evil:
Sinon ma DPA est le 20 mai (les 41SA), sachant qu'Emma est née une semaine avant le terme, j'aimerais bien qu'il en soit de même pour Adrien! :wink:

Domini, mon pédiatre aussi me l'avais conseillé mais j'ai refusé. Pour le lait, essaye, fais un test et tu vois ce que ça donne! SI ça amrche, tu apsses un coup de fil au pédiatre pour savoir s'il est ok pour que tu fasses ça jusqu'au rdv!
Pour les colliques les filles, je vous rappelles les nom de l'homéo: colocynthis et magnesia carbonica en 7 ch ou 9ch! Super efficace!

Des nouvelles de Sasa, Rosselin, Bo Yeux??? Madellyne, Sylvi, NG, Juy, Leabe, tout va bien?

Bon ben voilà, je file à nouveau m'affairer! Ce matin j'ai fait les courses et j'ai trouvé des doudous pour décorer la chambre d'Emma. J'ai vu ça dans Déco sur M6: mettre des tours de cadre colorés au mur et y accrocher dedans un doudou, c'est trop beau! :lol:

J'ai mis une photo de mon gros bidon dans Album mais je vous la remets ici! Je saurai lundi prochain si bébé grossit bien car j'ai la 3e écho! Les bidous de Dadi, Tao et Stephouille sont superbes! Je vous fais plein de kissssssss, à plus tard j'espère! :heart: