bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 371 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

coucou les gros bidous !!!

leabe j'espere que les douleurs qu'on a sont du au col qui se modifie !!! car ca voudrait dire que ca avance tout doucement !!!

lule je vois que tu es surchargee !! en tout cas je te felicites de ton courage avec un enfant et un demenagement ca ne doit pas etre facile a gerer !!! fais attention a toi quand meme !!
c'etait bien ton cours ?

coucou les filles,

j'suis encore là !!!! tao ton bidou est superbe ...

Bon compte rendu de la visite chez la SF, col raccourci il reste plus qu'un petit morceau et enfin il est plus postérieur mais bien centré elle est tombé dessus direct alors que la dernière fois elle etait presque allongé sur moi pour l'atteindre, et bon il est oouvert à 2 bon doigts ca avance tout doucement hihi

Elle m'a fait une séance d'acupuncture pour booster les contractions voila sinon j'ai rdv vendredi le jour du terme pour une echo et une visite chez elle, on peut pousser le terme à J+4 si tout va bien...

Voila les news les filles et vous ca va ????

Allez Dadi, moi je dis Jeudi dans la nuit pour l'arrivée de Florès! :wink:

Stephouille, mon cours était super! On a travaillé la respiration abdominale et l'assouplissement du périnée. On a aussi étiré un peu els jambes et le dos, ça fait beaucoup de bien! Adrien a adoré et a bougé comme un fou tout le temps, je crois qu'il aime déjà barboter dans la grande piscine! :lol:

Oui c'est vrai que c'est fatiguant en ce moment mais quand nous aurons déménagé et que nous serons installés, je lèverai le pied et je me reposerai pour être en forme à l'arrivée de mon petit poussin d'amour!

Nous avons amené des cartons dans la nouvelle maison ce week-end, Emma courrait partout et criait car ça résonne vu qu'elle est vide! Elle sait déjà où va être sa chambre, celle du bébé et la nôtre, elle est adorable! La maison du bonheur je vous dis les filles!!!!!!!!

Bon sinon pour les prochains rdv pour mmoi (car vous avez quasiment toutes terminé, le prochain rdv pour vous c'est la naissance! :lol: ): vendredi cours de prépa (discussion), lundi 19 mars dernière écho (et mon zom peut venir, ouf car il devait être en déplacement à Lyon!), lundi 26 mars visite de la maternité, lundi 2 avril réunion allaitement à la clinique! A cela va s'ajouter le rdv du 8e mois et ensuite le rdv anesthésiste et la pré-admission! Ca approche, comme je suis contente! :wink:

Bizouilles les filles, la visite de la maison arrive...

Bein le polysilane c'est ma pédiatre qui me l'a préscrit....
Je suis en allaitement mixte donc je vais effectivement éviter l'eau sucrée mais merci quand même Uthe pour le conseil.
Lule, merci beaucoup pour ton expérience, je vais voir si je peux faire pareil mais je n'ai rendez-vous avec ma pédiatre que dans 1 mois alors ça va être long!
Made, Marine a aussi de la calmozsine mais à vrai dire je ne sais pas si ça fait beaucoup d'effet.
Dadi, c'est super ça avance, c'est pour bientôt quoi qu'il arrive.
Lule, tu as un emploi du temps de ministre avec en plus ta puce tu ne dois pas chomer! doucement quand même, ne fais pas de folie...
Tu as raison Leabe, repose-toi un max avant l'accouchement. Tu t'en remmetras d'autant plus vite et c'est vrai qu'après les siestes c'est plus dur!
bisous à toutes.

Domin

coucou les gros bidous !!!

dadi tu as raison ca avance !!! moi aussi col ouvert a 2 doigts, raccourci mais toujours posterieur ( le 5 mars ! ) et toujours rien je pensais que ca aurait ete plus vite !!
je croise les doigts pour toi !! peut etre que l'acupuncture va t'aider !!

lule je vois que la piscine t'a fait du bien ! ca a du te detendre !!!
vous demenagez quand exactement ? vas tu avoir du monde pour t'aider a pas trop en faire ?

gros bisous a vous toutes !