bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 370 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Et oui Lule, en plus de ses soucis de constipation elle régurgite pas mal. Pour l'instant elle prend du polysilane à chaque repas mais ça a pas l'air très efficace. Autrement on passera à un lait épaissi. On va voir.

a+
Domini

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles,

Domini, mon loulou a eu le même souci au début, et les sages femmes m'ont conseillé de lui donner un bibi d'eau sucrée...ça "nettoie" quand il y a un surplus de lait...et ça fonctionne bien quand il réclame alors que ça n'est pas encore l'heure de manger :wink:

Domini, c'est pas terrible de donner du Polysilane si jeune. En plus elle risque de s'y accoutmuer et de ne plus vouloir prendre de repas sans son polysilane.

Le biberon d'eau sucrée, il faut éviter si la maman allaite, ça peut faire foirer l'allaitement.

Domini, je ne me souviens plus si tu allaites mais si ce n'est pas le cas, je vais te donner mon expérience car ma fille était comme la tienne, à savoir régurgitations et constipation, bonjour le dilemne!
Ben vi car un lait épaissit constipe le bébé! :roll: Voilà la solution qui a fait des miracles chez mon poussin (fin de la constipation et nette réduction des régurgitations): je mettais dans les biberons moitié lait épaissit(contre les régirgitations), moitié Guigoz Transit (contre la constipation). Tout ça avec accord du pédiatre bien sur! :wink:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Lule a dit:
Le biberon d'eau sucrée, il faut éviter si la maman allaite, ça peut faire foirer l'allaitement.
Ah zut, je savais pas...Surtout que Domini allaite sa puce en effet :?