kikou les filles,
Tu vas nous manquer ma petite Lule,
Bon courage pour ton déménagement, et fait attention avec la peinture, on m'a dit que c'etait pas trés bon enceinte.
Dadi, j'éspère que cette fois si c'est la bonne [-o<
stephouille, tes contractions sont passer ? je t'est dit que tu allait accoucher avant moi :wink:
Ma fille ma fait rire hier soir, elle vient vers moi et me montre ces pieds et elle me dit "Maman, c'est normal que j'ai du bleu la" je regarde et lui dit "oui ce sont tes veines, tout le monde en a maman aussi regarde"
Et la elle me dit "ouf j'ai eu peur, j'ai crut que j'allait exploser, merci de m'avoir rassurer" c'est fous ce qu'il ce passe dans lea tête des enfants par moment :roll: :wink:
Après aux info sur M. ils parlait des statistique sur les rapport hommes/femmes et la elle ce tourne vers moi et elle me dit "Maman, toi et Papa est ce que vous avait des rapports sexuelles ?" :shock:
Je lui demande ou est ce qu'elle a entendu ca, elle me repond a la télé, je lui est dit qu'elle saura ce genre de choses quand elle sera plus grande. Mais connaissant ma fille elle est capable d'aller demander a la maitresse, j'imagine ca tête
. C'est fous ils retiennent tout ces petites têtes d'enfants :wink:
Made, celine, uthe, rashella et toutes celle que j'ai oublier, je vous fait un bisou et je vous souhaite une bonne journée