bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 373 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

kikou les filles
Rhooo Lule il est tout mimi ton bidou, on commence a bien le voir.

J'ai vus déco et c'est vrai que c'est sympas les cadres avec les peluches dedans, moi et ma fille on ne rate pas une seule emission, au grand desespoir du papa :D

C'est super pour la signature, mais ca veut dire qu'a partir de vendredi tu n'auras plus de connexion :(

Stephouille, oui tu a raison les jours passent et tant mieux :wink:

Rashella, j'éspère que ca vas vite s'arranger pour toi tout ces papier, car ca doit pas être marrant de courrir partout defois pour rien :?

Ca y est j'ai eu mon dernier rdv gygy et je suis un peu décue, car si le travail ne ce declanche pas comme pour ma 1ere c'est cesa direct 5 jours après terme, ils n'essayerons même pas de me declancher.
Pourvus qu'elle ce decide avant [-o< [-o< [-o<

Dadi toi ils te laissent dépasser le terme si rien ne vient ???
Bisou a vous toutes

coucou les popinettes

il s'arrondit ton bison Lule!!! il est tt beau!!! tu nous mettra une photo de tes réalisations??? :wink:

Rashella contente de te relire!! vraiment galère tes papiers... essaye de te reposer qd meme...

moi ca va, je suis chez ma mere, une véritable expédition avec els 2 loulous!!! :lol: :lol:

tao, Dadi ca va venir!! allez courage, on pense fort a vosu!!

bisosu a ttes l : es gros bidons et celles qui pouponnent!

coucou les gros bidous !!!

lule et ben donc a partir de vendredi on a plus de nouvelle de toi ???

dadi ca va ?

moi pas mal de contractions le soir mais bon rien qui me pousse a aller faire un tour aux urgences !!!
j'ai hate d'etre au 26 mars pour voir si ils me declenchent ou pas !!!
j'en ai marre !!!

Vi ma Stephouille, demain c'est mon dernier jour de Net! :cry:

On commence à déménager demain soir car un ami à nous est chauffeur poids lourd et il peut avoir un camion donc on en profite pour bouger les gros meubles. Vendredi mon père et moi attaquons les peintures pendant que mon zom continuera à déménager (on se fait prêter une remorque), Emma doit normalement aller chez sa nounou. Et samedi normalement on dort dans la nouvelle maison le soir, on termine de déménager l'essentiel dans le week-end! :lol: Et dès lundi je me retrouve seule dans notre grande maison puisque mon homme repart en déplacement à Lyon, il ne devait plus bouger avant avril... :?

Et ensuite on doit attendre d'avoir notre nouvelle connexion, on change de ligne, de numéro de tel et de fournisseur d'accés alors ça risque de prendre un peu de temps! :roll:

Sinon hier j'ia eu ma soeur sur MSN (elle vit à la Réunion) et elle n'avait pas le moral, ça fait plus de un an qu'elle et son mari essayent d'avoir un bébé en vain... Elle a fait les bilans sanguins hormonaux et l'écho, tout est ok. Son mari fait un spermo aujourd'hui. Je suis si désolée pour elle, ça me sape un peu le moral et j'aimerais pouvoir être auprès d'elle... :cry:

Je vous bisoute les filles, je suis fatiguée aujourd'hui, j'ai fais plein de sales rêves cette nuit, surmenage sûrement! A plus tard! :wink: