bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 369 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

coucou les gros bidous !!!

et ben dadi est toujours la !!! reviens vite nous expliquer ton rendez vous a la sf !! bon courage ma dadi !!!

tao et ben ton bidou il est tout beau !!!

lule comment ca va ?? je t'ai pas encore lu ???? t'es pas deja parti ????

juy comment ca va ? ton petit loulou doit bien grandir !!!

gros bisous a vous les filles !!!

moi rien de neuf j'attends !!! prochain rdv le 26 mars !!!

coucou les filles

j'espère que vous allez ttes bien...

TAo : il est beau ton bidon!!!

nuit mouvementée Antoine a eu mal au ventre :roll: ...

bisous a ttes

Rooo les filles je suis complètement débordée et j'ai si peu de temps pour vous lire!!!!! :cry: Je suis tjs là ma stephouille mais je n'arrête aps, quel speed, en plsu on n'a tjs aps al réponse du notaire pour ald ate d esignature (qui doit être jeudi ou vendredi), bref je suis hyper stressée! :roll:

Juy, MDR pour le "flambi", c'est très imagé! :wink:

Sylvi, on sent bien la montpelliéraine qui parle quand on lit le mot "ronquer"! :wink:

Tao ton bidon est carrément magnifique!

Domini, ta puce a des régurgitations (rapport à ton post dans puériculture)?

Madellyne, pauvre Antoine, essaye aussi l'homéo! Donne lui avec une pipette, c'est super pratique.

Dadi courage, elle va bien finir par sortir ta pucette! :wink:

Pour le poids, comme je vous le disais, les tits soucis gastriques de fin de grossesse me permettent de ne pas trop prendre et c'est très bien ainsi! Je crois aussi que le stress et le speed du déménagement n'y sont pas pour rien! Enfin, j'espère que bébé va tout de même rester au chaud jusqu'au bout! :wink:

Je file à mon corus de prépa en piscine, le moment détente de la journé ecar ensuite je dois ranger et nettoyer la maison (au secorus le chantier) vu qu'on a une visité à 17h30. Heureusement qu'Emma est chez la nounou! :lol:

Je en suis pas très bavarde mais je vous lis les filles, je vous fais plein de gros zouzoux! :heart:

ben dis donc, vous etes super bavardes!! Je ne viens pas pendant 2 jours et j'ai 3 pages à lire :shock: !!!!

à la dernière visite au chu j'avais pris 9 kilos, et là vu que je sais quand est la césa je me suis un peu plus laché sur le chocolat qu'avant, résultat je ne me suis pas repesée depuis...(ça fait une bonne dizaine de jours...) mais j'y retourne jeudi alors on aura le verdict, comme dit Juy je crois, c'est pas le dernier moins qu'on va prendre 20 kilos, hein?? Mais 12 kilos c'est super Stephouille, je pense que tu mes reperdras assez facilement après, en tout on sera toutes là pour se soutenir!!!!

Moi aussi j'ai souvent des douleurs dans le vagin, quand je le dis à mon mari il me regarde bizarrement, ils peuvent pas comprendre!!! Et quand je m'allonge sur le dos ça me fait super mal dans le bas ventre/col...enfin c'est assez dur à explique, je me demande si c'est pas le col qui se raccourcit, on verra jeudi!!

Voilà pour mes news, j'ai fait une méga sieste de 3h samedi...je n'en reviens pas, je me dis qu'il faut que j'en profite car dans quelques semaines ce sera fini!!!

Bisous à toutes!