bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 368 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Courage dadi, encore 4 jours maxi et ta puce sera avec toi, il y a des maman qui ont eu leurs bb le jour du terme, garde espoir
Mon prochain et normalement dernier rdv c'est demain :D
Je sens que je vais saouler gygy avec toutes les question que j'ai dans la tête :oops: :oops:
Stephouille ca doit pas être marrant de ne pas pouvoir manger ce qu'on veut, c'est par rapport au diabète gestationelle ?
Je vous mets des fotos de mon ventrou :wink:

Voila, bonne journée les filles

Salut les filles,

Petites pauses pour poster un peu.... :?

Quel bazarre ! Entre les tétées, les couches, la visite des amis et de la famille, les machines, le repassage (de 2 semaines vu que je n'avais pas "prévu" d'accoucher si tôt !), le nettoyage, les rdv à prendre pour moi et ma puce, l'administratif (crèches, mutuelles) , etc.... Je suis complètement perdue ! J'arrive pas à m'organiser.

En plus, c'est tétée toutes les 2 heures ==> je suis crevée....... :(

Mais qd elle me sourit....... :D :heart: :D :heart: :D :heart:

Bah moi j'ai perdu en poids : 5kg de moins qu'avant la grossesse. Et ma gygy qui m'engueule.... :roll: Pour une fois que c'est dans ce sens là... Mais j'avais pris que 7,5 kg après stabilisation.

Par contre j'ai trop de lait; sympa à la maternité, on m'a sortit vous avez du lait pour nourir des jumeaux ! Ca me fait une belle jambe ! Bref, je dois faire attention, sans quoi j'asperge mes vêtements :evil: :evil:

C'est vrai que le bidou me manque aussi. J'ai pas eu le temps de faire une dernière photo. [-(

Aller, je retourne au repassage !

Il fait encore bien beau aujourd'hui ! Cela remonte le moral !

Allez, Allez, Allez Florès! courage Dadi future maman ça ne va plus tarder et come dit Uthe, ils finissent toujours par sortir!
Uthe, essaie de bien te reposer. C'est pas toujours facile les premiers temps nos bidons nous manquent et il y a du chamboulement.
En tout cas tu as de la chance, moi j'avais pris 11kg et il m'en reste encore 3 et surtout je suis loin de rentrer dans mes pantalons!!
Sylvi, je suis en allaitement mixte car au début Marine ne prenait pas assez de poids avec juste le sein. Je suis un peu comme toi, je ne sais jamais si j'ai asez de lait alors j'ai fini par louer une balance comme ça au moins je sais ce qu'elle a pris. Pour l'eau d'hépar on ne m'a rien dit pour moi mais je n'en bois pas. C'était juste pour Marine et ça n'a pas marché.
Comment va ta fille?
NG, elle est trop mignonne ta puce.
Tao, ton ventre est superbe.
Lule, courage pour la préparation de ton dménagement et doucement quand même.

Pour ce qui était de mon ventre, je n'ai pas vraiment remarqué qu'il avait descendu avant l'accouchement, donc tout espoir est permi!

Bisous à toutes, Stephouille, Rashella, Made, Nanou, Leabe, pardon si j'en oublie.

Domini