bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 367 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

heu ben la elle a pas posté depuis hier soir alors moi je dis ca y est ptite puce a enfin decidé de venir hihihihihihhhhi vite dadi des news de cette beauté!!!!!!!!

rhoooo ben non les filles j'suis encore et toujours là aussi desespéré qu'avant :wink: je suis juste passée en coup de vent ce matin pas eu le temps de poster entre ménage, promenade et fête foraine ben la journée est passée vite....

Voila demain rdv avec la SF je commence serieusement à me demander si je vais accoucher un jour ou l'autre :roll:

bizzz les popinettes

zut zut zut zut et rezut je croyais que ct bon cette fois au désolée ma belle ca va vite arriver maintenant!!!!!

bisous

aller dadi je suis avec toi !! :wink:

stephouille c'est abusé ta sage femme !! c'est pas drole de se preivé surtout le 9 eme mois, c'est pas maintenant que tu vas prendre 20 kilos :roll: perso le dernier mois j'ai pris tout juste 1 kilo... et encore meme pas je crois.

en tout j'en avais pris 12 kg et 3 semaines apres l'accouchement je remmettais mes pantalons et j'avais perdu 13 kilos !! sans rien faire du tout !!
par contre le ventre reste un peu mou, on garde le flambi un peu mais rien de choquant !! :wink: