BB de l'espoir décembre 2005 | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BB de l'espoir décembre 2005

T

tortue

Guest
Oui... j'ai connu ça et aux urgences ça les gêne pas de te laisser en plan avec tes larmes et ta détresse :evil:
Mais j'ai aussi connu un médecin qui m'a annoncé une fausse couche... Et qui tourne la tête aujourd'hui quand il me croise avec la poussette ! :twisted: :wink: ... ALors Rashella... Garde encore un peu d'espoir on ne sait jamais.
Bizz

jesy

le fantôme du Fémi
rashella en Espagne il y a aussi des lois ?

Alors s'il le faut retourne aux urgences et dire leurs que ça va pas mieux et que s'ils ne fondent rien et qu'il arrive quelque chose de grave tu porteras plainte pour non-assistance a personne en danger que ce soit de toi ou de ton (tes) bébé(s) !!!

:x

oh non mais c'est pas possible, ils peuvent pas te laisser comme ça merde!Mais il faut être en train de crever par terre pour qu'ils s'occupent de toi...Je savais qu'en France les urgences c'était pas terrible mais je vois qu'ailleurs c'est pas mieux....Faut faire quelquechose rashella!

jesy , j'ai tellement insistée et chaque question que je posais , je connaissais moi-meme la reponse.
Je prefere aller demain chez ma gyneco hyperconscencieuse que de retourner aux urgences . et j'ai du payer , pour rien .....100 € !!!!

l'urgentiste m'a fais un rapport et je vais le montrer demain a la gyneco et lui demander ce qu'elle en pense.

Pertes ? hier soir vers 18 h30 , je suis allee aux toilettes et j'ai apercu sur mon protege slip ( contre les pertes utrogestan )du liquides marrons et quand j'ai frotté mon.... :oops: il y avait un peu de sang avec un filment de +/- 2-3 cm de long rouge ( comme pour les regles ) et un tout petit brun . La nuit , j'ai pas dormi , et je me levais pour encore regarder et j'ai vu que je perdais du sang mais pas abondamant comme pour les regles au debut. Puis cet-apres midi , ce cadeau de fragment gros de +/- 4 cm sans douleur.
A present , je ne sens aucune douleur.

A ma fiv1 , avant le resultat (+/-4 jours ) j'ai fort stresse durant la veille et le jour suivant que j'ai eu subitement des fortes douleurs du cote du transfert. Le jour ou j'ai eu tres mal , j'avais du prendre l'avion , seule , pour me rendre a Bruxelles. J(ai souffert durant le trajet , a l'aeroport , et dans la voiture de location au point que quand je touchais mon ventre je sentais une inflamation ... comme une appendicite mais de l'autre cote. puis 4 jours plus tard , le verdict etait ..negatif et le jour suivant ca ete expulsé avec de tres fortes douleurs et je le sentais dans mon endometre.

Cette fois , je ne sens pas de douleur du cote du transfert , j'y comprends rien. C'est toujours comme cela pour une fc ?

jesy

le fantôme du Fémi
Je ne peux pas te dire ... mais rien n'est perdu encore ... si les trois embryons ont pris ils peuvent peut être encore ....

je sais pas quoi te dire je suis tellement démuni face a ta souffrance :oops: