jesy , j'ai tellement insistée et chaque question que je posais , je connaissais moi-meme la reponse.
Je prefere aller demain chez ma gyneco hyperconscencieuse que de retourner aux urgences . et j'ai du payer , pour rien .....100 € !!!!
l'urgentiste m'a fais un rapport et je vais le montrer demain a la gyneco et lui demander ce qu'elle en pense.
Pertes ? hier soir vers 18 h30 , je suis allee aux toilettes et j'ai apercu sur mon protege slip ( contre les pertes utrogestan )du liquides marrons et quand j'ai frotté mon....
il y avait un peu de sang avec un filment de +/- 2-3 cm de long rouge ( comme pour les regles ) et un tout petit brun . La nuit , j'ai pas dormi , et je me levais pour encore regarder et j'ai vu que je perdais du sang mais pas abondamant comme pour les regles au debut. Puis cet-apres midi , ce cadeau de fragment gros de +/- 4 cm sans douleur.
A present , je ne sens aucune douleur.
A ma fiv1 , avant le resultat (+/-4 jours ) j'ai fort stresse durant la veille et le jour suivant que j'ai eu subitement des fortes douleurs du cote du transfert. Le jour ou j'ai eu tres mal , j'avais du prendre l'avion , seule , pour me rendre a Bruxelles. J(ai souffert durant le trajet , a l'aeroport , et dans la voiture de location au point que quand je touchais mon ventre je sentais une inflamation ... comme une appendicite mais de l'autre cote. puis 4 jours plus tard , le verdict etait ..negatif et le jour suivant ca ete expulsé avec de tres fortes douleurs et je le sentais dans mon endometre.
Cette fois , je ne sens pas de douleur du cote du transfert , j'y comprends rien. C'est toujours comme cela pour une fc ?