BB de l'espoir décembre 2005 | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BB de l'espoir décembre 2005

merci jesy de me donner encore de l'espoir
ca me donne les larmes aux yeux :cry:
je dois me reposer un peu car en moi , j'ai un petit coin d'espoir :cry:
je reviendrai plus tard

pleins de bisous et merci pour votre soutien.

oh Merde... que te dire!!! d'espérer encore... !!
c'est quand même pas compliqué de faire une prise de sang :evil: !!
plein de bisous et de courage Rashella :oops:

merci ploum mais ca doit etre compliqué pour eux.
Demain, je vais tel au labo prive pas loin de chez moi pour voir s'ils sont ouverts (cette semaine , il y a mardi et jeudi ,fetes en espagne sauf s'ils font le pont :( ) si oui , je cours faire une pds et le resultat est pour l'apres-midi. Au moins ,j'aurai le coeur net.

Je dois tout faire de ma propre iniative car personne ne m'aide au niveau medical. Ils s'en foutent de ce que tu ressens mais j'espere que ca leur arrive et on verra comment ils ont reagiront!!!

N'empeche moi , je me pose des tas de questions et j'ai fais tout ce qu'on peut faire. La nuit va encore etre horrible a cause d'eux! :cry:

Mon homme , il est plus fort que moi et me dit que s'il part ('le bb) ,,on reessayera encore et puis il me dit qu'il peut y avoir des miracles et il me dit aussi qu'il sent que c'est une fausse alerte.....le pauvre ! s'il pouvait avoir raison mais moi , j'y crois plus au miracle!! :cry: :cry:

Si seulement , je connaissais des filles dans le meme cas que moi et que finalement , c'était une fausse alerte.

Dame nature fais un miracle si tu peux

Rashella, concernanty les FC, je ne m'y connais pas fort, mais mon amie en a fait une, et elle m'a dit avoir eu des douleurs énormes, comme des contractions, elle est restée sous dafalgan plusieurs jours.
Mais elle etait dejà à 8 SA, je ne sais pass si ca joue.

Bisous, et courage!