BB de l'espoir décembre 2005 | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BB de l'espoir décembre 2005

kikine a dit:
merci les filles!
bon aujourd'hui, j'ai mon petit coeur un peu moins gros donc côté moral ça va mieux! :wink:
j'ai fait l'insémination cet après midi, résultat le 19 décembre....est ce que je peux prétendre offrir enfin un superbe cadeau à mon mari... mystère, mais enfin je ne m'emballe pas,je suis une habituée! :wink:
merci pour tous les "croisages" de doigts, c'ets mignon
bisous à toutes!!!!! :p
Nous allons toutes continuer à croiser les doigts pour que vous ayez un noel magique !!!

Bonjour les filles ,

moi pas bien car pertes de sang hier soir (voir fiv decembre= pma.)

Je crois que je fais...UNE FC !!! :cry: J'ai perdu cet apres un gros fragment de +/- 4 cm

Elma , tu devras me remettre dans les ...esperettes :cry: :cry: j'étais tellement heureuse et ce mot ne m'a suivit qu'une semaine :cry: :cry: :cry:

J'ai trop mal au coeur...j'en veux a dame nature qui m'a laissé tombée en cours de route :twisted: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: nan !!!!

tu as été voir aux urgences ??? rashella reste pas comme ça !!!

faut consulté !!! :oops:

oui rashella, va te faire ausculter !!!!!!!!!! y'a peut etre une chance de garder bébé, qui sait, c'est peut etre juste un reste de qqch, je sais pas moi !!!!!!!!!!!!!! on en a vu des fausses peurs ici sur le site, et des miracles aussi !!!!
Allez, fonce !!