BB de l'espoir décembre 2005 | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BB de l'espoir décembre 2005

coucou
Je ben voilà je pars une aprem et c la catastrophe!!

Ma petite raschella j'espère de tout coeur que ce n'est pas une Fc mais un ti soucis de fragilité du col.ou je sais pas autre chose!!!
je t'enleverais de la recap je veux bien mais peut on attendre de tes nouvelles!!

j'aimerais bcp savoir si ton intuition ou ta peur est juste...et c tellemnent dure d'enlever une popine de la recap....

que te dire tu dois te demander si la chance viendra un jour!! moi j'essaie d'attendre de tes nouvelles et de me dire que rien n'est perdu..

Allez courage mes puces!!! ca me fend le coeur toutes ces nouvelles....

il faut vraiment qu'on se soutiennent..bisous doux

rashella a dit:
Si seulement , je connaissais des filles dans le meme cas que moi et que finalement , c'était une fausse alerte.
Sur le fémi c'est au moins arrivé à 2 personnes : aude06 et Isabelle UK. Elles ont perdu un jumeau, et ne sachant pas qu'il y en avait 2, on cru que c'était foutu. Donc oui, c'est possible rashella!

merci les filles , vous etes adorables

primprenelle et anneth,merci de ces temoignages ,j'espere que c'est pas terminé pour moi :cry:

Elma, la vie est comme cela , plus t'attends plus tu dois souffrir :cry: c'est injuste.Je suis demunie depuis lundi soir ,aucune reponse du corps medical ,ils ne voulaient pas me faire une pds pour voir mon taux aux urgences ,hier.j'étais en colere car prsonne ne me donnait de reponses,meme qu'on me donne les risques et les chances de ces pertes de sang....rien!

Ce matin , de ma propre initiative , je suis allee aun labo prive ouvert seumlement ce jour car apres fetes en Espagne ,j'avais un bon d'analyse que j'ai falsifié (j'avais pas le choix!!!)et ils vont m'envoyé les resultats par fax a 14-15 h. J'ai reussi a avoir un rdv avec ma gyneco a 16 h qui est hyperconsciencieuse. Voila , je vous dirai quoi l'apres-midi

J'ai peur mais je dois savoir pour programmer mon avenir :cry: :cry:

raschella c bien tu es courageuse..tu as bien fait d'aller au labo...j'espère que tu aur a au moins une rponse qui tiens la route et qu'on ne te laissera pas dans l'expectative!

j'attends de tes nouvelles ma belle!!