j'y suis allee ce matin.J'ai eu une idiote de medecin urgentiste qui m'a fait un toucher vaginal pour voir le sang et pris les infos puis appele le gyneco de garde (car je suis en espagne et c'est jour de fete aujourd'hui).
Un quart d'heure plus tard, elle m'a dit que le gyneco (par tel à lui a dit qu'on ne pouvait pas faire d'echo car trop tot pour voir quoi que ce soit. Et elle m'a dit de rester au repos et si demain il y avait trop de sang , revenir au urgences. Elle n'a pas voulu faire de pds !!!! la C...e! et j'ai insisté pour en faire une ce jour et deux jours une autre pour voir si evolution . Elle n'a pas voulu car pour elle c'est pas la peine , on ne voit rien !
je ne sais pas ou elle a eu son diplome surement qu'elle a acheté au marché ou soldé ! car moi , je suis perdu et je perds mon sang!
Hier soir , j'avais appele aussi l'institut de fertilisation pour parler a ma gyneco fiv mais comme elle n'etait pas la , j'ai eu une remplacante qui m'a dis de rester au repos et si mercredi ca n'allait pas , je devais appeler l'autre gyneco. Et que l'echo post five est le ... 15 decembre !
Le 15 decembre je serai vidé physiquement et moralement !je suis en colere et j'essaye de me battre toute seule contre tout.
D'un coté, je suis desesperee et de l'autre j'y crois encore car j'ai pas fais de pds .
Demain , je vais tel a une gyneco hollandaise hyperconscencieuse pour un rdv et elle me dira les 4 verités.
Je cherche pleins d'infos sur fc + fiv et il y a des tas d'infos negatives comme positives . Mais je suis trop pessimiste avec moi-meme
pas juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!