Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 ! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

#31
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Bonjour Tifam,

Oui ça sera mon premier; et pour chéri son second il a déjà une pucette de 11ans bientôt !!!
1er écho le 19 on se languis, tellement peut de rien voir....
mais bon j'essaie de pas trop y penser...

pour les nausées si je pouvais éviter...
par contre je suis donc à + de 5SA et j'ai l'impression d'avoir déjà pris du ventre c'est normal ?
ça me parait tôt... + poitrine aussi un (comme j'en ai pas beaucoup 85-90b) on commence à voir...

nous ne l'avons pas dit encore à nos proches on veut être sûr !!!!

tu dois passer ton écho aujourd"hui !!! la chance !!!*******:Dancing_o_O: j attend de tes nouvelles !!!
mimis
 

Tifam

Peoplette pipelette
#32
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Echo du 1er trimestre ce midi : tout va bien !!!! Clarté nucale de 1,3 mm, donc parfaite. Petit bout gigotait comme un fou, faisait des galipettes, bref en plein forme :). J'essaierai de mettre une photo ce soir ou demain.
On a vu le bourgeon génital, c'est ambigu au vu de la position, mais il y a 60% de chances que ce soit un petit garçon. On aurait bien aimé une petite fille, mais on saura en septembre de façon sûre et puis de toute façon, ce qu’on veut c’est un bébé en bonne santé. On va commencer une équipe de rugby !!! :)

Sinon, LCC de 57 mm, plutôt grand comme bébé pour le moment. C’est fou de voir les petites mains, les petits pieds, comme ça…

Demain rdv avec le gynéco pour la déclaration de grossesse.

Caroa, oui les seins ça peut prendre très vite, quant au ventre, chaque femme est différente donc je ne peux te dire. Cela dit, on peut aussi prendre du ventre si on mange beaucoup de chocolat pour fêter la nouvelle :) !!!
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#34
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

O Tifamette, dire qu'il faut que je passe par ici pour voir ton émouvante écho...il a l'air super zen ton Poussinet dis donc!
Caroa,emanette,lou et dadi1 ( vilaiiiine je ne savais pas pour ce fabuleux BB4!!!!) je vais vous suivre pas à pas...félicitations à toutes...c'est merveilleux...:rosa1:
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#35
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

super tifam
com toi on voulai une fille mai c un ti mec finalemen je m y fai et pi ils jouerons ensemble com ca
nous ce sera une equipe de foot hihi
biz a toutes