Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 ! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

dadi1

Active Member
#27
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

coucou les filles,

Ca y est les enfants sont en vacances et ces derniers jours ont été un peu speed, les enfants ont tous été malades chacun leur tour pendant les 2 dernieres semaines d'école(tous a 40/41 de fievre), les visites chez le doc, puis il y a eu les visites des nouvelles écoles pour la rentrée des filles.

Merci à vous concernant votre experience et vos avis sur le fait de l'annoncer a mon amie;Je ne sais tjs pas de quelle facon je vais le faire, a quel moment et comment elle va le prendre.Je trouvais ca deja délicat quand elle était en FIV et maintenant qu'elle vient d'apprendre qu'il fallait qu'elle arrete tout et qu'elle devait faire le deuil de porter un bébé (elle doit se tourner vers l'adoption ou donc d'ovocytes) je trouve ca encore plus dur.... enfin on verra.

Tifam bientot l'echo pour toi c'est le 8 c'est ca? tu dois avoir hate! tu viendras nous raconter! Comment vont tes symptomes? tjs bcp de fatigue et nausés? et tes etourdissements?

Ema, bon ben on sera 2 alors a avoir une 4eme césa.Tes 3 autres césa se sont bien passé?Qu'est ce que tu entends par quelque choser de plus humain pour ta césa?

Moi j'attends mon écho avec impatience mais j'ai encore un bon 15 jours a attendre, ca fait longg.
Bon allez je vais m'occuper des loulous.
bisous.
 

Tifam

Peoplette pipelette
#28
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Oui, oui, écho demain, oh oui j'ai hâte !! :)
Bien sûr que je viendrai vous raconter !
Symptômes qui deviennent moins pesants : les nausées s'estompent, la fatigue est tjs là mais moins présente quand même, je tiens le bon bout. Et puis j'ai vu mon kiné ostéo, pour mes maux de têtes, donc comme d'habitude mes cervicales étaient en cause, mais aussi ma grossesse : l'utérus grossit et repousse l'estomac et peut décaler les équilibres : du coup il m'a "replacé" l'estomac qui n'était pas content (hasard ? mes nausées s'envont, en particulier celles du soir) ainsi que divers muscles et donc les cervicales. Donc tout va mieux.

Dadi, les enfants en vacances, ça fait du boulot aussi, mais beaucoup moins d'allers-retours, non ? Ca va te reposer un peu j'espère. Et toi, nausées et fatigue, ça va mieux ?

Ema, ça va ?
 
#29
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Bonjour les Filles !!!!

Ravie de pouvoir participer à ce post...."Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011",
ça me fait réaliser que mon BB arrivera en hiver....en espérant que cette fois il tienne bon!!!!!! :1-smile:
ma DPA est le 11 mars, je dois détenir la plus jeune grossesse je pense non ?

pas encore de nausées!! mais je crois qu"elles arrivent vers 6 SA ?
et si elles m'oublient tant mieux:smile:
j'ai seulement les seins tendus et douloureux !! sinon tout est ok
j 'attend avec impatience mon écho du 19 juillet.. VOILA POUR MOI
J espère que pour vous tout va bien,
à ++
 

Tifam

Peoplette pipelette
#30
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Ah pour moi les premières nausées sont arrivées pour bb1 comme pour bb2 vers 7 SA !
Bienvenue parmi nous, j'espère aussi que ton bb s'accroche fort.
Donc vivement le 19 pour une première tite écho ?
Tu as déjà des enfants ?

Bises