Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 ! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#36
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Tu sais Tite Lou, 2 Tits Mecs,c'est super chouette!:)Et si ton second est aussi beau que le premier,chapeau!
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#37
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

oh merci ma mariko
gros bisous
 

Tifam

Peoplette pipelette
#38
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Merci Lou et Mariko !!!!!!
Bon, rien de certain encore sur le sexe de notre baby, on ne saura vraiment qu'en septembre.
Mariko, je ne sais pas si petit poussin est zen, mais hier il faisait la fiesta dans mon bidon en tout cas :) !!
 
#39
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Bonjour

FELICITATIONS à toutes :aola:

j'aimerai bien me joindre à vous car le 3e est en route et devrait pointer le bout de son nez le 19 janvier :)

écho du 1T faite, et il semblerait que ça soit une 3e fille :wink: je devrais avoir les résultats de la frt21 en début de semaine prochaine

pour les nausées j'ai découvert un truc d*o*r*n*o*m*y*l après 4kg de perdu en moins de deux semaines ça a fait des miracles http://www.lecrat.org/article.php3?id_article=56

niveau bidon, mon ventre est énorme :eeek: pourtant j'en suis à -4kg sur la balance

et vous ça commence à se voir cette grossesse?

Bonne journée à toutes
Lily
 

Tifam

Peoplette pipelette
#40
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Ooooooooooooohhhh, Lily, bienvenue ici, quelle bonne nouvelle !!!!!!!!
Félicitations ! Bon eh bien toi c'est une troupe de danseuses que tu prépares :).

Oui, ça commence à se voir un peu, j'ai un tout petit bidon qui se voit surtout le soir.
Je ne savais pas pour le Donormyl et les nausées, j'en prends parfois le soir si je n'arrive pas à dormir mais pour les nausées je ne connaissais pas le lien.

Ca commence à faire qq bébés pour le mois de janvier, dites donc ! :)