Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 ! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

dadi1

Active Member
#21
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

coucou les filles,

C'est mercredi alors c'est speed mais je prends 5 minutes pendant que les enfants sont sages et font des dessins.

Tifam super si ton rendez vous s'est bien passé et que tout soit ok!Ton écho va vite arriver.
C'est vrai que le 1er trimestre n'est pas le meilleur, encore qq semaines à patienter avant de se sentir mieux.Ca doit pas etre drole les nausées.

Ema encore félicitations ici et contente que tu nous ai rejoins.
Toi aussi tu as des césa, ce sera ta 4eme aussi?

Sinon ca va mise à part la fatigue;vivement la fin des vacances je pourrais dormir un peu plus le matin car j'ai vraiment du mal a me lever en ce moment.
Par rapport à l'annonce de la grossesse je suis un peu embeter vis a vis d'une amie car je ne sais pas comment je vais lui dire.Car elle a appris la semaine dernièere apres plusieurs tentatives de FIV qu'il fallait tout arreter car ca pourrait devenir dangereux pour sa santé.Alors je me sens mal par rapport à elle.

Je vous laisse car les betises commencent.
bisous à vous.
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#22
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

dadi g u le meme souci
g une amie qui est en pleine fiv et ca a été difficile pour de lui annoncer
g pas attendu pour lui dire mai c vrai q c pas facile a gerer surtout qd tu l entend te dire au moins toi ca a marché
pfff g deja du mal de me rejouir parce q g tjs ce stress q on va m annoncer une mauvaise nouvel mai alors avec elle c encore plu dur
biz
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#23
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

salut les filles
et oui Lou comme quoi... en tout cas je suis vrmt contente pour toi car je suivais les parcours pma sans intervenir et ce n'est pas facile.

Dadi, Tifam moi aussi j'étais super ennuyer pour l'annoncer à deux personnes, l'une parce-que ça serai son premier qui tarde et l'age avance et l'autre parce-qu'elle est en pma et pour le moment tjrs rien (et ça dure depuis des mois)... ça c'est très bien passé. Surtout pour ma copine de pma elle a été super contente. Bon j'ai aussi mon age qui joue et le fait que c'est une fin de fratrie.

Je suis moins naze depuis jeudi depuis que j'ai arrête mes cachetons car c'était eux qui me mettaient sur les rotules. Je vous rassure ce n'est pas de l'anémie.

Et oui ça va être ma 4ieme cesa... et la lutte pour avoir quelque chose d'humain... cela ne me réjouis pas de devoir me battre pour quelque chose d'aussi normale.

Maitre mot de l'histoire repos...

sinon vous rêvez de votre bb???

a+
Ema
 

Tifam

Peoplette pipelette
#24
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

non je rêve de trucs bizarres, et en plus je m'en souviens, contrairement à d'habitude.
Annoncer une grossesse n'est pas tjs facile, en particulier à des femmes en attente d'une grossesse elle aussi, ou dont la grossesse se passe mal. Je ne sais pas s'il y a une façon de le faire, mais il faut sans doute éviter de le claironner trop fort. Cela dit, ne pas l'annoncer n'est pas la solution.
Moi, nausées surtout le soir, je ne comprends pas pourquoi ?? Le soir vers 22h30 / 23h, je me sens complètement écoeurée, l'impression d'avoir des litres d'eau tiède dans l'estomac et jusque dans l'oesophage, pas agréable... Sinon, fatigue, fatigue, et puis des étourdissements pas très sympas, mais bon !! On va pas se plaindre (c'est déjà fait :)!).

Dadi, toi tu as deux princesses et un petit prince, et toi Ema ? Au moins une fille il me semble ?