Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 ! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

dadi1

Active Member
#41
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Bienvenue à vous 2 Caroa et Lily!
C'est vrai que ca commence a en faire des bébés!

Mariko, oups oui désolée j'ai pas fais d'annonces.... mais bon tu le sais maintenant.

Tifam génial ton écho il est tout beau ton baby alors peut etre un 2eme petit gars, tu as raison le principal c'est qu'il soit en bonne santé!
Pour le prénom vous allez commencé à chercher ou vous preférez attendre la confirmation à la prochaine écho?


Ici ca va c'est vrai qu'avec les enfants en vacances les journées sont bien chargés mais les allers retours en moins et le fait qu'ils se levent assez tard(10h/10h30) pour les 3 en ce moment ca fait du bien!
Pour les symptomes, des nausées j'ai la chance d'en avoir jamais eu et la fatigue ben ca peut aller, c'est surtout le soir et ca dépend des jours.
Pour le bidon il se voit déja bien j'ai du mal a le cacher et je rentre plus dans pas mal de mes vetements.
Sinon je n'ai toujours pas été faire ma prise de sang il faut vraiment que j'y aille mais avec les enfants c'est pas evident de trouver un créneau.

Bon allez je vous laisse je vais préparer les enfants pour sortir.

bisous
 
#42
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Tifam je suis ravie pour ton écho!! Il est super beau ce bébé! ;) ;) Bon et puis oui meme si je comprends car j aimerais bien un garçon apres moi..un bébé en bonne santé c est bien le plus important!

Lili felicitations a toi aussi! Je suis très contente pour toi! tu auras finalement une famille nombreuse apres avoir galéré toi aussi.. c est super!

bonne grossesse à toutes!
 

touna

chat alors !
#43
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Bravo mesdames, Carao et Lily59

Tifam, très émouvant de voir ton écho, et

Lou et Tifam, c'est vrai deux p'tits mecs c'est bien, ils jouent bien ensemble... et peut-être un 3e ... ensuite pour tenter la fille sinon ... hein

@+ bisous à toutes...
 

Tifam

Peoplette pipelette
#44
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Merci, merci :)
Non, Dadi, on n'a pas encore vraiment commencé à chercher le prénom, on a bien des idées mais on s'y mettra sérieusement lorsque le sexe sera vraiment connu, sinon on a l'impression de réfléchir dans le vide.

Ce soir, j'ai ma 8ème injection de progestérone retard, pfffff.... encore deux ensuite, et ce sera fini.
J'ai eu mon rdv avec le gynéco vendredi, tout va bien, et on a fait la déclaration de grossesse (renvoyée à la Sécu et à la CAF). Pour la pds pour le triple test, ce sera entre le 25 juillet et le 14 août et comme en août je serai en congés, j'irai fin juillet.
Bref tout suit son cours et le bidon commence à pousser.

Et vous les filles, où en êtes-vous ?

Bisous
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#45
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

bienvenue à toutes
j'espère que vous allez toutes bien, je n'ai pas le temps de répondre je suis juste de passage c'est tard, longue journée de boulot -> fatigue.
Promis j'essaye de passer et je vous réponds à toutes
Biz
a+
Ema