Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Tifam

Peoplette pipelette
#16
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Pas d'idée de prénom, enfin si, plein, mais tant qu'on ne connâit pas le sexe ce seront des idées en l'air.
Les nausées, ça va à peu près grâce au primpéran et puis tant que je n'ai pas l'estomac vide. Fatigue, parfois dur dur avec un petit bonhomme plein d'énergie mais ça va. J'ai qq étourdissements aussi, parfois, mais bon, franchement ça va. cela dit j'ai hâte d'être à la fin du 1er trimestre, ce n'est pas le plus agréable !!

Hier, j'ai eu mon rdv gynéco, RAS, je vais aller faire la pds toxo + analyse d'urines.
Echo du 1er trimestre le 8 juillet et rdv avec le gynéco pour la déclaration de grossesse le 9.

Bisous !!
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#17
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

super tifam
biz
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#18
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

hi tout le monde
dslée de vous rejoindre tardivement ... j'ai bcp de boulot entre mon boulot pro et la maison, plus tout le reste.
J'essayerai de passer au mieux promis, mais je comprends Tifam quand tu écrivais que tu te sentais seule.

Félicitations Dadi en route pour bb4 aussi c'est une bonne nouvelle.
Tifam félicitations aussi d'autant que je te voyais sur un autre post que j'ai déserté aussi faute de temps (et puis vous êtes super bavardes alors je ne suits plus bien ....).

J'espère que vous n'êtes pas trop malade.
Reposez vous c'est le mot d'ordre....

Notre bb est prévu pour 18 janvier 2011 mois 15j pour cause de cesa programmée (je le remets) prochaine echo le 12 juillet pour les 12 SA mais j'ai déjà passé une echo ou nous avons vu l'activité cardiaque (sinon je n'aurai jamais mis de post). Je suis archi naze mais j'attends d'avoir mes résultats de mes analyses de sang pour savoir si cela vient de là.

Merci à toutes les filles qui viennent nous faire "coucou"
Lou.... on se suit encore lol

biz
Ema
 

Tifam

Peoplette pipelette
#19
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Je suis contente que tu nous rejoignes ici, Ema !
Bah j'écris aussi au boulot qd je n'ai pas envie de bosser :) et un peu de temps !!

Bien naze aussi mais en dents de scie, enfin ça va passer dans qq semaines !
Effectivement tu as peut-être un début d'anémie, faut dire que la grossesse au début pompe énormément d'énergie !!

Bises
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#20
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

et oui ema on se suis encore je te souhaite une bonne grossesse
biz a toutes