Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011
C'est bien
Nancy, on compte sur toi pour pointer tous les jours, ou même plusieurs fois par jour, et si tu pars à la mater, on veut le savoir
!! Hihihi les exigences augmentent à chaque accouchement
!! En tout cas, tu as de la chance d'avoir une grossesse aussi cool, sans contractions, qui te permet de travailler aussi longtemps que tu le souhaitais pour profiter plus longtemps de ta puce quand elle sera là :coeur: . Repose-toi quand même un peu, hein ? Et on attend des news après ton rdv
Babouna, c'est une bonne idée le système de gommettes, ils en parlent souvent dans "les Maternelles" et apparemment c'est efficace et ca économise des cris et énervades
. Ne t'inquiète pas, tes enfants sont bel et bien normaux !! Ca fait beaucoup de chamboulements d'un coup : papa qui change de boulot, les vacances, le tit lutin qui est arrivé ! Ils vont trouver leurs marques et tout ira mieux
Nyny, cool un petit gars pour peupler le post d'une autre présence masculine
! Il profite bien ton petit gars, dis donc !! Il est comme ma pucette : elle aussi adore le chocolat :eat1: ! Quand as-tu ta prochaine écho ou ton prochain contrôle ?
Ici, rien à signaler
! J'ai appelé hier pour avoir les résultats du o'sullivan mais gygy ne les avait pas encore recus... Je dois rappeler ce matin... j'ai un peu peur parce que contrairement à ma 1ère grossesse qui m'avait coupé toute envie de sucré, ma schtroumpfette, elle, est bien la fille de sa mère et encourage ses péchés mignons (entre autres : le chocolat :eat1: ). Je ne sais pas si la facon de s'alimenter favorise la survenue d'un diabète gestationnel ? Ou bien, c'est qqchose d'"inné" ?
On verra donc ce matin
!! Bon ce ne serait pas un drame hein, ca m'éviterait sans doute de prendre trop de poids !
Gros bisous !!! :kiss1: