Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

kikou les filles
ici il y a des jours pfffffffff grosse fatigue et d'autres ou c'est la forme mais en ce moment je tousse beaucoup avec mal de gorge heureusement cela ne joue en rien sur le col
sinon coté écho tout est ok et bébé était très en forme il ne voulait pas enlever son petit bras de devant le visage et donnait des coups au niveau de la sonde abdominale une vrai canaille :happydance: !!!!!!! et pour ce qui est du sexe il ne voulait pas vraiment desserré les jambes plutôt pudique ce petit bout là aussi cela ne vous rappel pas une de nous !!!!!!!!! enfin on a pu voir quand même un aperçu et le sage femme m'a dit une petite nenette sinon je vous dirait que je ne sais pas mais oui c'est une fille
voilà
Valou contente que tout va bien
Nancy repose toi aussi n'en fait pas trop non plus
Uthe comment tu vas ?
bisous à vous les filles et bon week end

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Coucou Louloute, génial pour toi, une p'tite nana! T'avais un pressentiment déjà?

Valou, ca fait tellement plaisir de lire que tu te permet du bon temps et que tu profites de ta grossesse. Et surtout pour ton p'tit Meo qui doit être tout content!

Pour ce qui est de l'oedeme pulmonaire, ca passe, je le sens d'ailleurs, je peux à nouveau me coucher, sans avoir l'impression d'étouffer...je suis du bon coté! Par contre, j'ai toujours des bonnes chutes de tension, mais bon, il faudra un peu plus de temps pour que mon hémoglobine remonte assez...La sage-femme revient me voir le 20 et me fera surement une prise de sang pour voir ou j'en suis.

Sinon, pour les enfants...je ne sais pas trop si ils sont contents ou un peu jaloux quand même. En fait, avec Diego, ils sont tout chous, mais avec mon mari, ils m'en font voir, ils n'obeissent rien, je passe mon temps à crier...je déteste ca. Pourtant, chaque jour, je me fixe un moment à passer avec eux, et en plus, c'est pas Diego qui monopolise...il doit être reveillé 2h sur 24... je ne sais pas si c'est les vacances qui les perturbent ou la naissance de Diego...mais si ca continue, je vais partir en vacances moi :-(

Uthe, pour le cordon, ils t'avaient dit qu'il y avait un souci en fait? ou c'est toi qui t'inquiète?

bonjour,
Babouna tant mieux si tu commences à aller mieux je suppose que tu dois être exténuée
pour ce qui est de tes loulous je pense qu'il va certainement y avoir un petit temps d'adaptation et oui les vacances les perturbe un peu (ici c'est le cas) d'ici quelques temps ça ira mieux en plus avec la fatigue on supporte beaucoup moins bien !!!!!!!
alors pour ce qui est du pressentiment on va dire que avec les rapports que l'on a eu avant l'ovu on avait plus de chance d'avoir une fille qu'un garçon mais comme on ne sais jamais vraiment le jour j de l'ovu ? et selon l'écho des 12 sa battements à 165 comme ma fille cela nous laissait plus le sentiment d'une nouvelle nana mon garçon était à 148 mais tout cela n'a jamais été justifié et certaines personnes c'est plutôt le contraire
en espérant qu'il ne ce soit pas trompé car j'ai envie de commencé à acheter mais je vais peut être attendre la prochaine écho
bisous les filles

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ah Babouna, je crois que c'est une étape "normale" pour tes enfants, ils essaient de trouver leur nouvelle place, de tester les limites pour voir s'ils peuvent profiter d'une faille, ils testent si votre amour pour eux reste aussi grand qu'avant, ca me semble sain et normal. Mais je comprends que crier tout le temps sur eux soit pesant, surtout si tu es fatiguée et en hypotension ! Ton chéri est aussi en vacances ?
Essaie peut-être de prendre du temps calme avec eux pour parler, les laisser exprimer leurs sentiments, les écouter et mieux savoir comment ils gèrent tout ca. Ca t'aidera peut-être à leur dire les mots qu'ils attendent pour être rassurés.

En tout cas, tant mieux si ton embolie pulmonaire disparaît peu à peu, c'est déjà une super nouvelle !!
Et merci aussi pour toute la joie que tu me témoignes à chaque fois que j'apporte une bonne nouvelle de mon écho, ca me touche beaucoup :arms: !
Et c'est vrai que je suis contente que les 2-3 semaines passées, où j'ai fait bcp + de choses, n'aient eu aucune incidence sur mon col : ca va me permettre de faire sereinement des choses avec mon mari et mon p'tit chou la semaine prochaine (vacances) : on a prévu d'aller au cirque, à la piscine, faire du vélo (enfin : marcher à côté de Méo qui fera du vélo), etc., ca va être chouette !! :eat1:

Louloute : super, une petite nana !! C'est vraiment l'année des filles, c'est assez fou, j'ai l'impression que toutes les femmes enceintes en ce moment attendent une fille ! Tu es l'exception Babouna ;), et merci de contribuer à la conception de petits princes pour nos princesses !!

Nancy, tu dois venir pointer tous les jours maintenant ;) ! Tout va toujours bien ? Pas trop fatiguée ?

Uthe, bon WE !!

Bisous à toutes !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Valou, ben évidemment que ca me fait plaisir pour toi...je me faisais du souci moi...qu'est-ce que tu crois...

Et pour les enfants, oui, je vais vraiment essayer de leur parler encore pour voir ce qu'ils ressentent. Mais c'est vrai aussi que beaucoup de mamans autour de moi me disent que leurs enfant sont infernals...apparemment les vacances qui causent tout ca...j'essaie de ne pas trop me focaliser, aujourd^hui, j'ai instauré un nouveau systeme de gomettes rouges, et à chaque fois qu'ils désobeissent ou n'écoutent pas ou autre, je colle une gomette...au bout de 5 c'est la punition ou privés de quelque chose. Et aujourd'hui c'est plutot bien allé comme ca...on verra pour la suite... Pour mon mari, il vient de commencer son nouveau boulot, du coup, il est loin toute la journée...avec des horaires normaux quoi, mais il faut aussi que les enfants s'habituent à ca...ca fait beaucoup...

Nancy, oui, il est temps pour toi de venir pointer tout les jours :) Tu contractes un peu déjà?

Uthe, ca va toi? Tes p'tits mecs sont aussi piles ces temps? Et ton moral alors?

Louloute, quoi d'neuf?