Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011
Coucou rapide !!
Uthe, super tu te rapproches du bout du chemin !!! Repose-toi bien, car après yaura 4 monstres à gérer
! Au fait, ils sont au centre aéré tes petits gars finalement ?
Nancy, gros gros bisous et bon courage à toi... J'ai lu tes news sur FB et je t'envoie toutes mes pensées :kiss1: :arms:
Babouna, déjà 3 semaines ??? Arrête, c'est pas possible !! Purée ca passe vite !
Louloute, Nyny, gros bisous !!
Moi, je suis à 27 SA !!! Youhou, ca avance !! vivement 28, puis 32, puis 36, puis la naissance de ma pucette d'amour :arwenalia: !!!
Là je force pas mal ces derniers jours, je profite des vacances avec mon p'tit coeur !! Samedi on est allés acheter la peinture pour la chambre de choupette, et l'après midi, on est allés se balader avec Roméo qui faisait du vélo, puis ensuite : fête du voisinage annuelle. Dimanche, repos à la maison (il pleuvait), on a fait de la peinture, et bien joué ! Hier on est allés dans un mini-zoo à 40km, où on pouvait toucher les animaux : euh, Méo a été traumatisé par les chèvres pas farouches du tout, du coup il a fait des cauchemars toute la nuit :twitcy: ! Pauvre petit chou !
Voilà, et d'ici la fin de la semaine, on ira au cirque, à la piscine, et mon chéri essaiera de peindre la chambre de pucinette !
Voilou !! Gros bisous à vous !!