Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

nancy

Peoplette souricette
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Kikou les filles,
Si Babouna j'ai pointé hier lol dans le tchat cette fois car fatiguée +++, trop d'émotions à gérer actuellement.
Bisous
Nancy

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou rapide !!

Uthe, super tu te rapproches du bout du chemin !!! Repose-toi bien, car après yaura 4 monstres à gérer ;) ! Au fait, ils sont au centre aéré tes petits gars finalement ?

Nancy, gros gros bisous et bon courage à toi... J'ai lu tes news sur FB et je t'envoie toutes mes pensées :kiss1: :arms:

Babouna, déjà 3 semaines ??? Arrête, c'est pas possible !! Purée ca passe vite !

Louloute, Nyny, gros bisous !!

Moi, je suis à 27 SA !!! Youhou, ca avance !! vivement 28, puis 32, puis 36, puis la naissance de ma pucette d'amour :arwenalia: !!!
Là je force pas mal ces derniers jours, je profite des vacances avec mon p'tit coeur !! Samedi on est allés acheter la peinture pour la chambre de choupette, et l'après midi, on est allés se balader avec Roméo qui faisait du vélo, puis ensuite : fête du voisinage annuelle. Dimanche, repos à la maison (il pleuvait), on a fait de la peinture, et bien joué ! Hier on est allés dans un mini-zoo à 40km, où on pouvait toucher les animaux : euh, Méo a été traumatisé par les chèvres pas farouches du tout, du coup il a fait des cauchemars toute la nuit :twitcy: ! Pauvre petit chou !
Voilà, et d'ici la fin de la semaine, on ira au cirque, à la piscine, et mon chéri essaiera de peindre la chambre de pucinette !

Voilou !! Gros bisous à vous !!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Non Valou pas de centre aéré ^^

J'ai enfin rangé les affaires de la puce. Tout est propre, la tenue pour la naissance est prête à être mise dans le sac à langer et j'ai même commencé ma valise. Ce qui est un bel exploit quand on sait que pour les grumeaux, je l'ai faite juste au moment de partir xD

nancy

Peoplette souricette

Pointage de la nuit :)
Dernier jour de boulot aujourd'hui (au finish) maintenant repos euh finalement non, j'ai encore pas mal de truc à faire... et ma puce est bien descendue, donc vais devoir y aller mollo.
Bisous les filles.

Nancy

Nancy, reposes toi bien pour les quelques jours qu'il te reste .........
Valou contente que tu puisses profiter un peu de tout maintenant penses à te reposer quand même !!!!!!!!!
Uthé tu approches toi aussi alors je vois que tout est prêt !!!!!!!!
Nyny bien venu et profites de ta grossesse !!!!!!!!
Babouna comment tu vas et ton loulou !!!!!!!!
de mon côté la toux va nettement mieux la pharmacie m'avait donné un sirop pour la toux et au moins je dors !!!!!!!!!! et petite puce bouge beaucoup ce qui me rassure mais c'est vrai que comme je toussais beaucoup je l’apercevait beau coup moins
sinon en ce moment on fait les concessionnaires de voiture pour une 7 places car 3 sièges auto à l'arrière de notre mériva ce sera plutôt du sport !!!!!!!!
on est aussi sur les prénoms plutôt court mais on arrive pas à ce décider on cherche aussi un garçon au cas ou et coté préparation je n'ai encore rien acheté j'attends d'être mi septembre je serais en congé mat pour faire tout ça
bisous à vous toutes et bon courage !!!!!!!!!!!:arwenalia: