Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Coucou les poulettes,

Babouna, c'est très beau la facon dont tu décris ton tit lutin tout calme !! C'est chouette qu'il dorme déjà si bien et soit tout calme ! Et les grands frère et soeur, comment ils prennent l'arrivée du petit coquin ?
Ton embolie pulmonaire est complètement guérie ?

Nancy, c'est toi la prochaine !! Tout va bien ? Quand as-tu ton prochain contrôle ? Toujours autant de boulot ? Tu as trouvé une solution pour quand ta puce sera née (par rapport à tes 2 autres collègues qui sont en arrêt maladie) ?

Uthe, la dernière écho t'a rassurée ?? Comment est le cordon ? Et tes petits gars, ils te laissent un peu de répit ?

Ici ca va, je fais bcp plus de choses depuis que mon placenta est remonté un peu, et ca fait du bien au moral !!! Mon poussin est aussi super content de retrouver sa maman !
Demain, je fais le o'sullivan, miam miam :p !! Puis écho, j'espère que mon col est toujours OK, malgré les efforts que je fais en + depuis 2 semaines.

Gros bisous les filles !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Whoops, J'ai oublié Louloute : gros bisous, tu viendras nous dire après ton écho hein ??

nancy

Peoplette souricette

Merci les filles, je vais demander pour la préparation à mon gygy, il me dira si nécessaire ou pas.
Pour le boulot, je fais un max, mais tant pis quand ce sera l'heure je serai plus là lol...
Prochain rdv gygy ce vendredi j'espère encore une tite écho, ensuite contrôle toutes les semaines le vendredi matin jusqu'à l'accouchement...

Valou bon courage pour le o'sullivan demain.

Bisous les filles.

Nancy

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou !!

Alors, O'SUllivan fait ;). Le protocole avait un peu changé par rapport à 2008 puisque là, j'ai eu une PDS avant le sirop, une PDS 1h après, et une dernière 2h après (que je n'avais pas eue en 2008). Le sirop n'était pas si mauvais, on aurait dit du jus de cerises :eat1:. Résultats demain : si personne ne m'appelle, c'est que c'est OK ! J'espère qu'on ne m'appellera pas :teehee:

Après, j'ai eu une écho : col long et fermé, je suis contente, ca veut dire que tous les efforts supplémentaires que je fais depuis que mon placenta s'est éloigné du col, ne sont pas néfastes :D. Ouf, je peux continuer à profiter de mon p'tit chou !!! Pucette se porte à merveille, et le monito était OK : pas de contractions, bébé tonique :coeur:

Voilà !!!!!!

Gros bisous à toutes !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Valoupouce c'est génial , continue .
plein de courage à vous les filles ,; Nancy pas évident de bosser encore .