Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Coucou Nyny, super que tu viennes soutenir Diego avec ton p'tit bonhomme. Et en fait, c'est ton premier? La grossesse se passe bien? Bah, 11 kg, j'en étais au moins à ca pour les 2 premiers :) Est-ce qu'à la base tu es plutot fluette?

Nancy, enfin tu vas pouvoir te reposer un peu. Profites bien de ton bidou, et je te souhaite déjà une belle rencontre avec bébé!

Valou, le diabète peut etre provoqué par un trop de sucre qu'on ingère...oui...mais à haute dose, ou alors c'est qu'il y avait de fortes prédispositions...cool que ca soit bon pour toi!

Uthe, comment ca va toi? tu passes pas trop par là ces jours?
Bonne nuit les nanas avec vos gros bidous hi hiiiiiiiiiiiii

nancy

Peoplette souricette

Pointage du jour, ras ;-)
Bonne journée les filles.

Nancy

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Kikou les filles

On est rentré ce soir. Je viens de sortir le 1 mois que j'avais des garçons. La machine est en train de tourner et demain, je range tout ça :) J'ai aussi quelques petits trucs de fille quand même que je rangerai.
Je suis revenue avec mon couffin (31 ans, oui oui, c'est le mien) aussi, je le mettrais à l'abri du chat et des monstres demain.
Mercredi, j'attaque la dernière ligne droite. Je sens que ça travaille pas mal par là en bas ^^ J'ai hâte.

Je lirais mon retard demain si j'ai 5 minutes.

Bisous les filles ^^

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Youhouuu, je vois que ca bouge Uthe, me réjouis de voir cette mini Toonette d'ici quelques semaines!!! Ca approche sérieusement là. Et toi en fait, tu as des désirs pour ton accouchement? Tu avais accouché par voie basse pour les 2 premières grossesses en fait?

Nancy, pas de pointage aujourd'hui, aïe, c'est pas sérieux tout ca :)

Valou, alors, t'as fait quoi de beau ce weekend?

Louloute, ca va mieux cette toux?

Ici, tout va bien. Je réalise à peine que Diego à déjà presque 3 semaines, ca file. Il change déjà beaucoup, il cherche tout plein notre regard, et esquisse déjà des semblants de vrais sourires, c'est juste magique ces moments. Par contre il a pas mal de coliques, c'est dur de le voir comme ca...mais bon, ca passera...

Bonne nuit à toutes!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oui j'ai accouché par VB pour les garçons. Pour les désirs... Evitez autant que possible la péri et de la zenittude autour de moi, du calme... Mais bon, je sais que quelque soit le scénario, je serais quand même "marquée" par tout ça, comme à chaque fois ^^ Mais tant que ma puce va bien c'est l'essentiel ^^