Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

J'en ai eu dès la naissance de Nolan, j'ai bien morflé pour la grossesse des grumeaux (je prenais du préparation H mais il y a de l'homéo qui marche pas mal) à tel point que j'avais du mal à m"asseoir. A la naissance des grumeaux, le gygy m'en a "enlevé" quelques unes...qui sont bien vite revenues là. Mais je supporte...

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Merci Uthe pour le lien!

Nancy, j'en ai jamais eue pendant les grossesses, mais là, c'est juste l'horreur depuis le retour à la maison. J'ai de la crème, et surtout des laxatifs pour ne surtout pas devoir pousser...car c'est terrible, impossible de m'asseoir aussi. Mais c'est après la grossesse et je n'allaite pas, donc au niveau médics...ben y a plus de choix.

nancy

Peoplette souricette

J'en avais eu après l'accouchement de Noa et elle est partie toute seule, et là durant cette grossesse cela revient, je suppose que le fait que le périné soit comprimé les réactive car je ne suis pas constipée et je ne fais pas d'effort pour pousser... on dirait une interne qui sort mais suis pas une experte; Je n'ai encore rien pris comme médoc mais je verrai avec gygy vendredi ce qu'il me propose.
Bisous les filles et bonne nuit.

Nancy

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Ouais, pas évident, mais ne laisse pas trainer, car sinon, après l'accouchcment, ouille ouill ouille...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

j'y ai eu droit après les naissances. Une crème genre préparation H mais sur ordonnance et ça a bien marché