Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Merci kokotte, Louloute et Uthe:bigarmhug:

Oui, l'accouchement a été extra! En fait, j'ai appelé la mat, car j'avais toujours une tonne de contractions, et depuis le matin, je ne le sentais plus trop bouger, c'était bizarre, plus de p'tits coups comme d'habitude, donc j'avais la trouille.

J'arrive à la mat, et là, déjà, bonne surprise, car je suis tombée sur une ancienne collègue comme sage-femme...rassurée déjà! Elle pose le monito, et là, elle remarque qu'il n'est plus réactif du tout, du coup, j'angoisse à fond pour mon p'tit bonhomme. Elle m'examine et me dit que le col est tellement souple qu'elle arrive à 3-4 cm, mais qu'il manque de bonnes contractions là dessus. Elle m'a donné une boisson sucrée pour le stimuler, mais mon titi à l'air bien fatigué, on ne sait pas combien de temps il va encore supporter. Donc elle me demande si je suis d'accord qu'elle décolle les membrane pour accelerer les choses et qu'elle rompe la poche des eaux, là, je dis ouiiiiiiiiiiii, on fonce.

Il est 22h quand elle me fait tout ca, je commence à avoir quelques contractions douloureuses, mais sans trop y croire. 22h30, ouiiiiiiiiillle, contractions tout dans le dos, toutes les 2 minutes, j'en peux plus, c'est violent. Donc je demande la péri, même si j'en voulais pas, et là, un super anesthésiste arrive et me soulage rapidement...enfin, du coté droit, car coté gauche je ressentirais tout, jusqu'au bout...c'est déjà ca...

23h30, j'ai trop mal, la SF m'examine et me dit...normal, il est là, juste au bout des doigts, il va falloir pousser:21-crazy: euh...déjà?!? Du coup, j'ai la trouille là. Mais elle me dit tant mieux, car bébé ne supporte pas trop tout ca...

Bon, j'essaie de trouver la bonne position, je ne sais pas comment me mettre tellement j'ai mal, mais me voilà prete, accroupie pour accueillir mon tit lutin. Je commence à pousser, j'ai l'impression de ne pas y arriver et qu'il ne passera jamais. La SF me dit de continuer comme ca, et qu'il avance très bien...milimètre par milimètre. Je pousse comme ca, tout gentiment pendant 45 minutes, mon titi va bien là, on a le temps. Puis, je demande le miroir, et là...waouh, je vois ses p'tits cheveux, je le vois avancer, ca m'encourage, j'ai tellement envie de l'avoir dans mes bras là, et nous voilà, la SF me dit qu'il faut y aller là, car il ne va plus bien. Je donne toutes mes dernières forces, et sens que la tête est là, et 2 secondes après, je le prend sur mon ventre, il pleure tout plein, il est plein de vernix, j'ai jamais vu ca. Chéri qui m'avait dit "tu sais, je ne sais pas si je vais pleurer cette fois" eh bien je le vois en pleurs. On rigole, il ressemble à un p'tit chinois notre bonhomme. Il est tellement beau, je suis bien. On me le laisse sur le ventre, il nous regarde, tout calme, on l'aime tellement notre tit lutin. Grand départ avec la famille au complet, cette fois c'est du concret:46-heart:

Voilà, un peu long, mais tellement magique, je vous souhaite le même les filles, c'est trop beau!

Bonne nuit.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Merci babouna pour ces superbes photos et ce joli récit. Il est magnifique ton Diego.

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

:arms: Merci Brian. Mais en fait, je me demandais si il existait toujours la rubrique "récit de votre accouchement" Je dois pas avoir les yeux en face des trous là

nancy

Peoplette souricette

Kikou les filles,

Pfff we repos, je larve sur le divan dur dur... en plus mon homme est pas au top de sa forme, donc on gère les enfants et la maison comme on peut... pfff demain on recommence...
Petite question intime, avez-vous eu des hémorroïdes durant vos grossesses? comment les avez-vous soigné? quand sont-elles parties?
Bisous les filles.

Nancy