Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 165 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Je suis contente que tout aille mieux pour toi aussi hélène
moi aussi je sens que ça travaille et hier la gygy m'a dit que j'avais pas mal de contractions au monito et que bb risquait bien de débarquer avant la date d'hospitalisation alors tant mieux ! par contre ils ne vont pas me faire de radio du bassin... elle me dit que c'est pas systématique alors j'espère que mon bébé passera facilement (cke j'ai hâte de l'avoir)
hier j'ai eu pleins de contractions encore c tous les soirs pareils pour l'instant mais j'attends le déclic

sandra tu vas pouvoir tenir un peu compagnie à mimose on dirait que vous avez une dpa proche c cool ça

et solene des nouvelles ?

Hello les filles,

Quelle chaleur aujourd'hui encore, j'ai dormi tout l'après-midi, ça fait du bien! Ce matin, sous la douche, j'ai eu droit à mes premières gouttes de lait.............ça fait bizarre, j'ai vraiment réalisé que j'étais proche de la fin :? . Sinon mon rdv de demain soir est reporté à samedi 13h, avec un peu de chance, mon col aura commencé à se modifier et on pourra décoller les membranes, je croise les doigts :wink: !

Bon je vais prendre un bon bain avant d'aller chercher mon homme au boulot.

Bonne fin de journée à toutes et à demain

COUCOU
moi aussi j'ai dormi tout l'après midi c vrai qu'on se sent mieux
si j'ai bien compris tu risque d'accoucher ce week end... olalalaaaaaaaa
moi faut que j'attende jusqu'au 25
je me suis permis de rajouter ton adresse msn à ma liste de contact j'espère que ça te gêne pas
bisous