Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 164 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon Solène c'est quand même de bonnes nouvelles (le col se modifie - la fin approche :lol: ).
Moi je suis comme Hélène j'ai hâte de voir mon petit bout (même si je dois encore attendre encore pas mal peut-être 5 semaines et demi :wink: ) et j'ai pas envie de ne plus le sentir bouger en moi ! Ah ces bonnes femmes :roll:
Bon j'ai eu mon rendez-vous avec l'anesthésiste : tout est Ok - je peux accoucher demain :wink:
J'ai eu un cours de préparation à la naissance très intéressant sur la gsetion des contractions, comment accélérer le travail et quand partir à la maternité ! Je suis contente car dans ma maternité les sages-femmes sont trsè ouvertes et acceptent toutes les positions que tu veux : à moi d'être active et de ne pas subir cet évènement ! Lundi prochain c'est le cours sur l'accouchement !
Domage que papa travaille !
Je vous fais de gros bisous !
Mimose

J ai vraiment hate d arriver a la fin, car là les contraction sont pas super :cry:

Mais sinon mon gygy ma dit que mon col est mou et que j ai trop de contraction donc voila on attend peut etre plus vite le ptit bout

oulaaaaaaaaaaaa une revenante !!
ba alors t'étais passée où hihihi
c pas bien grave si ton bb arrive avant là normalement tu es dans un stade sans risque pour lui !

bon alors les filles tout va pour le mieux pour moi
bb pèse 3kg670 aie aie aie pour la fin...
hauteur utérine à 41 !!!
j'ai halluciné et la sage femme a dit c bq mais c pas grave
alors tant mieux
monito ok
écho aussi
voilà koua maintenant j'attends le 25 juillet ils ont dit qu'ils me déclencheraient sûrement d'ici là donc ça va c cool
gros bisous jvais dormir jchuis crevée là

Hihihi désolé, j ai pas eu le temps de revenir sur le net après des tas de choses qui me sont arriver dans ma vie :lol:

Mais je vais refaire un ptit coucou et me représenté :lol:

Leïla, tu vas nous faire un sacré bébé dis donc...............tu vois que tout s'est bien passé malgré les petites angoisses..........je suis vraiment contente!

Maintenant, y a plus qu'à attendre...........moi je sens que ça travaille mais je me sens beaucoup mieux...........le repos y a rien de mieux!!!!

Gros bisous