Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 166 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

ouai c sûr le pire c que j'ai encore sommeil après balade à carrefour lol
ma dpa à moi est pas si loin de la tienne remarque c le 1er août sauf qu'on risque de me le déclencher avant s'il vient pas avant le 25
sinon comment s'est passé ta grossesse sandra ? nous c'était assez mouvementé mais on s'en sort pas mal finalement
bizous

Bas j ai eu bcp de nausé au milieu du 2eme mois jusqu au milieu du 3eme mois et depuis le 8eme mois, je me sens lourde, bcp de crampe, avec sciatique, les pieds gonflé, les doigts gonflé, très fatigué et aussi très chiante, d'après mon mari,lol

bah je crois que notre fin de grossesse se ressemble à toutes lol on a toutes gonflées lol
cette nuit les filles j'ai failli partir pour la maternité j'ai eu des contractions régulières un peu douloureuses jusqu'à deux heures du matin pis j'ai fini par m'endormir après un spasfon au bout d'une heure les douleurs se sont calmées (les contractions étaient encore là elles me réveillaient) mais on dirait que c'était du faux travail puisque ce matin ça va mieux...
en tout cas j'ai besoin de faire dodo donc mari parti au boulot au dodo hop

La fin est proche ma Leïla, tu verras, tu n'auras pas besoin de le provoquer avant le 25/7, il viendra tout seul j'en suis quasiment certaine :wink: .

Moi j'ai mal dormi aujourd'hui, trop chaud et puis j'ai un peu trop abusé des myrtilles alors :roll: ..........sinon je me sens bien, je vais aller jusqu'au bureau faire un dernier coucou à mes collègues!

Gros bisous :wink: