Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 163 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Coucou les filles

Compte-rendu moi aussi du RDV chez gygy, moi aussi un peu de tension mais je le sentais bien chez lui, je pense que c'était parce que j'étais un peu énervée, d'ailleurs c'est redescendu à 14.9 mais il préfère quand même que j'aille la reprendre vendredi à la maternité pour être tranquille de ce côté là.
Sinon col très très très sourt mais toujours fermé, je pensais peut-être vu les contractions que j'avais eu ces jours-ci qu'il serait un peu ouvert mais non :cry: Il m'a dit qu'on m'attendait à la mater :lol: Le bb appuie bien sur le col, donc ça va arriver à tout moment mais quand????? Là j'en ai marre d'attendre, j'ai hâte de voir sa bouille à mon bébé moi :cry:
Bon courage à toutes et repose toi bien Hélène, c'est bientôt le grand jour :wink:

Ben t'as de la chance Solène, moi le col est toujours long et bébé haut :? .......c'est quand même bizarre comme sensation...........d'un côté j'ai envie qu'il soit près de moi et d'un autre je n'ai pas envie de ne plus être enceinte..........pfffffff jamais contente les filles :wink: !

Repose toi bien aussi et prépare-toi pour le grand jour!

BIZ

C'est vrai que j'ai de la chance que le col soit court et que bb appuie fort, mais j'en peux plus, moi par contre là je trouve long d'être enceinte, c'est génial mais là je veux voir mon bébé, il faut encore être un peu patiente, mais on m'a tellement dit avant que le bb était bas, qu'il risquait d'arriver avant, et bien tu t'y attends depuis longtemps et maintenant qu'il peut arriver, il ne veut plus, en même c'est sur qu'ils sont mieux au chaud le plus possible, je crois que je vais aller jusqu'au bout :cry:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Courage les filles !!!!!!!!!

Moi j'etais comme toi Solene :wink: Col court et fermé à 37sa et hop 38sa pile bébé était là :wink:

Plein de courage les filles ! :)

Pour ce qui est du col, il ne faut pas trop s'y fier... 48h avant la naissance de ma puce mon col était long et fermé ;)

Et puis pour rester optimiste, vous n'avez jamais été aussi proches de votre rencontre avec bébé :)

Gros bisous ;)