Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 167 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
J'espère que vous passez un bon week-end !
Qui sait peut-être que lundi M. Hélène nous dira que babynou est arrivé :wink:
Moi j'ai pas eu le temps de venir car mon mari est en congé donc on en profite pour préparer la venue de notre petit bout (au fait ma dpa c'est le 23/08 donc j'ai encore le temps !). On a fait quelques magazins autour de chez nous (car il faut que je tienne encore une semaine tranquille !) et on a rien trouvé de génial comme petits vêtements : on ne trouve que du 3 mois ou du prématuré :roll: Comme je ne pense pas pas avoir un gros bébé j'aimerai bien trouvé du 1 mois au moins !
Enfin c'est un peu galère !
Voilà je vous souhaite un bon week-end !
Bisous
Mimose

Bon week-end à toi aussi Mimose!

Moi je vais chez le doc à 13h, je vous tiens au courant mais pour l'instant toujours aucune contraction, je n'ai pas l'impression que ce sera pour ce we bien que mon homme en soit toujours persuadé :wink: .

BIZ

bon we aussi mimose le 23 août ça approchera vite t'en fais pas !
pour ma part j'ai eu des contractions régulières de 7 ou 8 minutes toutes la soirée ENCOOOOOOORE et elles ont finies par s'espacer vers minuit finalement mais c crevant et j'en ai mal dans tout le bassin maintenant j'ai passé une nuit affreuse en plus
la maternité m'a appelé pour me dire qu'elle m'avait refait une sérologie CMV et qu'il fallait que je revienne lundi pour REFAIIIIRE une PCR (visiblement elle semblait pas au courant que j'en avais déjà fait une)
donc rebelote lundi pfffffffff quel merdier
bisous les filles j'espère accoucher très vite maintenant parce que j'en peux plus si vous saviez comme je suis fatiguée d'un coup j'ai la tête qui va exploser à force de comptabiliser les contractions;..

Salut les filles,

Moi aussi je suis toujours là. Hier j'ai été faire controler ma tension à la mater, et elle était bonne, on m'a fait un monito et aucune contraction :twisted: , ça viendra peut-être d'un coup.
J'en ai eu 3 qui m'ont coupé le souffle dans la nuit de mercredi à jeudi à 10 minutes d'intervalle mais ça s'est vite arrêté. Mon mari et moi on est persuadé que ce sera demain. Mine de rien j'arrive à J-9 aujourd'hui. Pourtant je fais pas mal de choses, mais ça ne veut pas venir, il est bien au chaud ce p'tit bout. Là je n'en peux plus, en plus il fait une chaleur, je ne dors plus la nuit et l'angoisse de l'accouchement monte de + en +.
Je suis aussi aller faire un coucou à mes collègues mercredi pour montrer mon gros bide une dernière fois :lol:

Alors qui va être la première????????????

Suspense jusqu'à la fin on dirait :wink:

Bon week-end

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pleine Lune le 21 :wink: Attention les filles !!!! Les bébés vont débarquer 3 jours avant ou 3 jours apres :wink:

Moi je dis que les
doivent se tenir pretes !!!