Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 162 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Me voilààààààààà, merci Nancy d'avoir donné de mes nouvelles hier soir :lol: !

Voilà, je fais un peu de tension, rien de dramatique surtout que les analyses d'urine sont bonnes mais babynou est tellement grand qu'il comprime tout ce qu'il peut :? ..............donc nous sommes d'accord avec la gynéco pour un décollement des membranes dès que le col le permet.....en tout cas pas hier car il est toujours bien long...............on se revoit vendredi soir et là on avisera! Je ne veux pas d'un déclenchement "chimique" à l'hôpital tant que ce n'est pas nécessaire mais il ne faudrait plus qu'il grossisse encore de trop le bougre surtout qu'il remue bien pour l'instant!

Donc repos total jusque vendredi soir : pas de courses, éviter la voiture, couchée les jambes en l'air le plus possible...............j'ai fait le plein de lectures et de musique pour passer le temps!

Je repasserai dans la journée pour avoir des nouvelles des copinettes qui passent leur écho :wink:

BIZ

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Bon Hélène repose toi bien - c'est presque fini !
Pour ma part le rendez-vous ce matin c'est bien passé : bébé va bien, mon col et long et postérieur - perméable à 1 doigt - donc il travaille dans le bon sens mais c'est pas pour maintenant ! Il faut encore tenir 10 jours et après on sera vraiment tranquille !
Sinon plus 9 kg sur la balance depuis le début - donc impécable aussi de ce côté là !
On a fait le prélèvement pour le streptocoque (c'était une élève sage-femme - elle m'a fait un mal de chien :evil: ) donc après le rendez-vous avec l'anesthésiste de cet après -midi tout sera prêt pour l'accouchement !
Enfin il faut pas que bébé soit pressé car j'ai encore rien acheté comme vêtement ! Alors il sera tout nu le pauvre !
Gros bisous !
Bonne journée
Mimose

Ce sont de bonnes nouvelles ça Mimose :lol:

T'inquiètes pas si bébé est tout nu, il fait chaud de toute façon :wink:

Tu nous tiens au courant pour ton rdv de cet aprem ok?

BIZ