Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 156 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
merci de vos encouragements ! Mais il faudra pas m'oublier à la fin car moi c'est pas avant un petit moment (surtout si je tiens jusqu'au bout comme vous dite ) : encore 6 semaines :lol:
Je vais être toute seule :cry:
Mais bon j'ai tellement eu peur d'accoucher avant que j'espère le garder au chaud jusqu'au bout :wink:
On aura des éléments de réponse mercredi à ma visite mensuelle!
Sinon leila c'est génial pour tes résultats !
Jevous embrasse et vous souhaite un très bon week-end !
Cet après midi je vais au cours de préparation à la naissance :lol:
Bisous
Mimose

t'inquiète pas même si j'accouche avant je viendrais te tenir compagnie jusqu'à que toi tu accouches c PROMIIIIIIIIIIS !!!
je vais tout de même pas te laisser toute seule ma popinette !

Leïla, c'est une super bonne nouvelle :lol: !

Merci Marly et Lule pour vos témoignages et vos encouragements, ça fait chaud au coeur de savoir que vous êtes là pour nous soutenir et pour partager ces moments magiques!

Mimose, t'inquiètes pas, on ne va pas te lâcher de si tôt :wink: !

Pour ma part, j'ai enfin terminer ma valise.............3 jours pour me décider............pas facile de faire un tri mais tellement amusant et excitant :roll: .

Je vais faire une sieste au 8) , biz

bah allez j'en rajoute une couche ....
courage les filles vous touchez au but...au moment le plus sublime de votre vie ... avec cet enfant vous allez savoir ce que veux dire le mot bonheur ce qu'est la plénitude ... son bb dans les bras, les odeurs qu'il s'en dégage la chaleur de son corps ses petits doigts qui vous prennent le votre... ses yeux ronds comme des billes qui vous regarde comme personne, qui sont l'essence même de l'amour ... tout cela , oui tout cela c'est pour trés bientot.... et lorsque sa frimousse vous apparaitra ... vous saurez que c'est lui, elle et que pour la vie un etre vous sera cher ..........
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

:shock: :shock: :shock: alors là je suis sur le c..
j'en reviens pas de ce que t'oses nous faiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuuuuuuuuuuh pourkouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :?
JE VEUUUUUUUUUUUX MON BEBEEEEEEEEEEEEE ET MAINTENNNNNNANNNNNT VIIIIIIIIIIIIIIIITE

ps : t'as un talent fou à décrire ce que tu ressens et l'espace d'un instant j'ai cru que je l'avais dans mes bras mon bébé t dingue !