Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 155 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

aaaaaaaaaaah c malin avec tes supers belles paroles je crève d'envie d'accoucher maintenannnnnnnnnnnnnt ouiiiiiiiiiiiiiiiiin VEUUUUUUUUU VOIR MON BEEEEEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :lol:

M

marly

Guest
;) ça va venir ça va venir... ne t'en fais pas..... plus on attend, plus on savoure.. et je sais de quoi je parle j'ai porté mon fils 42 sa et ma fille un peu plus de 40 sa (je suis comme ça moi je les garde aux chaud...).. toutes mes copines accouchaient trois semaines avant....

c'est vrai que le dernier mois est long mais ensuite.... c'est pour la vie....

bisous bisous

ouaaaaaaaaaa ba didonc c vrai qu'ils ont fait leur grossesse pas qu'à moitié tes bébés lol
jchais pas pourquoi mais je sens bien que je vais pas accoucher avant non plus :oops:
en tout cas c gentil de venir nous encourager hihihi

Super bonne nouvelle terga, génial!

Oui comme Marly, moi j'ai accouché à 40SA+3, je l'ai gardé bien au chaud la louloute! :lol:

Ca fait quelque chose de voir vos grossesses arriver au terme, c'est émouvant de vivre les grossesses d'un bout à l'autre! Que d'émotions!

Bisous!

Lule

Merci petite Lule ! quand je vois la photo de ta fille ça me fait trop envie de voir mon bb à moua aussiiiiiiiiiiiii
Espérons qu'il ne me laisse pas trop attendre... mais comme j'ai toujours le col fermé c mal barré en plus il est pas engagé il a la tête dans ma fosse iliaque droite alalalaaaaaaaaa...