Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 154 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Roooo Hélène, ça va pas tarder là!!!!!! :wink:

Je passe rapidement pour vous faire un coucou les puces, z'ètes adorables!

Solen, ma puce n'a jamais voulu rester dans une gigoteuse! :shock: Elle bouge tellement et ce depuis sa naissance qu'elle n'a jamais voulu dormir dedans! Bilan on en a 4 qui ne serviront pas pour elle, peut-être que ce sera pour bb2! :lol:

Bizouilles les popinettes!!!!! Mettez des photos de vos bidons!!!! :wink:

Lule

C'est super gentil Lule de venir nous faire un ti coucou!!!!

Je pense qu'on est toutes dans le mêmes états pour l'instant, un peu nostalgique de voir cette grossesse se terminer et tellement contente d'avoir notre bébé dans les bras très bientôt non?

En tout cas, pour ma part, je suis super impatiente, pas nerveuse mais excitée!!!!

Ce week-end, nous fêtons les 30 ans de mon mari, ce sera peut-être notre dernier week-end à 2 alors on va en profiter à fond..........je vous raconterai!

BIZ

Salut les filles,

Je vois que tout le monde va bien et que tout le monde est toujours là :wink:
Merci Lule pour ton 'tit coucou
Hier j'ai été faire les soldes avec ma maman, j'ai acheté les dernières choses qui me manquaient, enfin c'est maman qui a payé, draps housse, couverture polaire, langes. J'ai donc fait une lessive ce matin et je ferai le lit de bb demin je pense. Je suis super excitée. Figurez vous que les soldes ne me font même pas avoir plus que ça de contractions, je me demande si je ne vais pas aller jusqu'au bout :cry: , j'aimerais maintenant qu'il arrive un peu plus tôt pour en profiter à fond. Mais bon, c'est bb qui décide, en tout cas on est prêt à l'accueuillir.
Je vous souhaite une bonne journée :wink:

coucou
je reviens de ma transfusion et aujourd'hui bonne nouvelle (voir post cmv... encore) j'ai pas de cmv activé juste des anticorps
je suis super contente je vais pouvoir redormir car j'avoue que j'étais vraiment anxieuse ces derniers temps je me disais et si... et si...
enfin bref je n'ai plus qu'à attendre la naissance de mon ptit loup qui m'a fait la fête aujourd'hui jsuis super contente
j'ai fini la chambre il manque plus que bb et ma valise est prête ainsi que celle de bb
j'ai quelques contractions mais ça ne semble pas être régulier ou alors ça s'arrête mais j'espère que c pour bientôt
il nous reste quinze jours encore !
bisouuuuuuuuuus à toutes

M

marly

Guest
salut les filles...

un petit coucou pour vous faire plein de bisous... la grossesse se termine... la nouvelle histoire de vie va commencer d'ici peu... les premiers echanges, les premiers regards... la douceur d'une mère regardant son enfant dormir avec tant de sérénité... tout ça est magique..

Même si certains moments sont moins faciles que d'autres... le fait est que de voir son enfant grandir, s'épanouir et vous donner tout son amour sans limite... c'est magique....

bisous les filles de la part d'une maman aux anges