Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 157 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Merci lilou :wink:

J'espère que vous avez passé un bon week-end les filles. De mon côté nous avons fêté les 30 ans de mon homme : hier, petit resto en amoureux, ce midi apéro et déjeuner en terrasse avec des amis et nous attendons mes parents pour le gâteau! C'est bizarre, j'ai comme le pressentiment que c'est notre dernier we sans babynou...........je le sens pas mal bouger aujourd'hui et je trouve qu'il descend de jour en jour......je vois vraiment mon bidon s'abaisser de plus en plus............enfin on verra bien :wink: .

Gros bisous à toutes

bon anniversaire à ton zom aloooooooooors ça se fait vieux tout ça lol
moi aussi je le sens pas mal bouger ces temps ci il est excité comme une puce et j'ai vu mon bidon descendre aussi (à moins que je rêve)
passe une bonne journée la miss en tout cas et profites bien de ton "dernier week end" sans baby lol
bizous

coucou les filles

alors on trépigne pas vrai....?? hihhi allez cé une question de jour... d'heures???? hihihih
tu sais terga je décris avec des mots simple ce que je ressens si fort chaque jour avec ma puce et tu verras c'est si bon...
bon j'arrete n'empeche que ben dans peu de temps je serais contente de lire vos accouchements et voir les photos des bo bb !!!
bisouuuuuuuuuuuuuuus

coucou lilou
je sais bien que ça vient du fond du coeur tes mots et c ce qui fait que c super touchant et qu'on s'y croit vraiment quand on te lit !
en tout cas j'ai hâte de vivre ce bonheur là mouaaaaa
j'espère ke je souffrirai pas trop pour l'accouchement lol
gros bisous

nancy

Peoplette souricette
Juste un tit coucou en passant les filles.

Il y a un an déjà, j'étais à votre place à attendre bébé.

Que de moments magiques que la naissance et tous les mois qui ont suivis, tous les progrès de jours en jours, et surtout que du bonheur (bon d'accord cela pleure parfois mais on oublie vite tellement bb nous le rend bien).

On rentre du boulot crevé, exténué et aussi parce que la nuit a été agitée et hop un sourire de bb et on est reparti, on se met à jouer, on retrouve de l'énergie, puis viennent les premier mots, les premiers pas... raaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh

Je vous souhaite plein de bonheur les filles et surtout un super accouchement.

Gros bisous.