Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 158 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Plein de gros bisous les filles,

c'est la dernière ligne droite avant de tenir bb d'amour contre votre coeur...

et dire que je ne pourrai pas vous lire, à compter du 13 et jusqu'au 23, pour savoir ce qu'il en est, pffffffffff.

En tout cas, je vous fais plein de bisous, et vous souhaite bcp de bonheur dans les jours à venir.

à bientôt,

bisous doux,

et plein de câlinous doux à vos bb quand ils seront là :wink:

merci pour vos ptits mots les filles ça fait vraiment du bien de vous lire !
ça nous fait vraiment réaliser que l'on est à la fin de notre grossesse ça y est enfin on est sur notre neuvième mois et on va accoucher waaaaaaaaaaawwwwwwwwww c génial
j'ai vraiment hâte maintenant...
gros bisous à toutes

Merci les filles, c'est génial de passer nous dire un ti coucou :wink: !

Moi je suis plutôt crevée même si je dors bien, je vais essayer de me reposer un max cette semaine, je sens que ce sont les derniers instants de tranquilité 8) !

Bonne journée à toutes

Coucou les filles,

Je vois que tout le monde est toujours là et bien moi aussi, même si je n'ai pas donné de nouvelles depuis jeudi, je ne sais pas ce que je fais mais je suis bien occupée.
Merci à toutes les mamans pour vos encouragements, c'est très gentil de passer nous encourager pour le jour J.
Il me reste plus que 2 semaines et je le sens bien pour la fin de semaine, comme toi Hélène, hier on est allés se ballader au bord de la mer avec mon homme et je lui disais que la prochaine fois on aurait surement la poussette :wink:
Au fait ils sont comment vos hommes, parce que le mien est assez stressé, tout le temps à me demander si j'ai des contractions :wink: , c'est pas évident pour eux et pour les grands-parents futurs c'est encore pire, ma mère n'arrête pas de rêver, vivement que bb soit là pour que tout le monde arrête de s'inquiéter.
Bonne journée à toutes

nancy

Peoplette souricette
Coucou Soleneg,

Mon homme ne m'a jamais demandé si jamais des contractions car je n'en ai pas eu avant le jour J... par contre quand j'ai commencé le dimanche dans la journée, je lui ai dit que j'irais au soir faire un monito...

Puis en passant devant une boulangerie encore ouverte, j'ai été cherché des viennoiseries car une amie venait le lundi matin...

Mon homme a commencé à se stresser hihihi et à stresser la vendeuse aussi en lui disant qu'on devrait peut-être se dépêcher car j'avais des contractions, z'auriez dû voir sa tête à la pov dame hihihi.

Puis après la visite à l'hôpital où ils voulaient me garder, on est rentré à la maison (j'habite à 2 min) afin de finaliser ma valise et venir faire un tit coucou sur le net...

Je dis à mon homme de se reposer car la nuit va être longue et surtout de boire, manger et fumer ce qu'il ne pourra pas faire là-bas...

Il n'a pas réussi ni à se reposer, ni à manger, il tournait en rond pendant que je surfais, il avait peur que j'accouche à la maison... toutes les deux minutes, il me disait qu'on devait y aller, qu'on m'attendait (on est resté environ 2h à la maison, vous imaginez la scène hihihi), il n'a été détendu qu'à la clinique où les infirmières ont pris le relais.

AHhhhhhhhhh que de moments inoubliables hihihi.

Gros bisous