Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 153 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

coucou
non non j'ai pas accouché ça se saurait lol
on fait des gros déménagements pour (ENFIN) aménager la chambre du petit bout donc je peux plus trop me connecter pour l'instant mais vous inquiéter pas je vous donnerai des news
cet après midi je vais faire une écho (l'avant dernière)
à bientôt bisous

Coucou les filles

Moi aussi je suis toujours là :lol: Pourtant le week-end n'a pas été forcément très calme mais bon. Vendredi, je suis allée avec mon homme acheté le tour de lit et la gigotteuse, d'ailleurs je suis obligée d'y retourner : ils ont oublié d'enlever l'antivol sur la gigotteuse, j'y vais demain avec ma maman, on en profite pour faire qq soldes, ça commence demain chez moi :D
Samedi j'avais une crèmaillère donc pas couchée de bonne heure mais je ne me sens pas du tout fatiguée. On a aussi fini d'emménager la chambre, ma valise est bouclée, en gros on attend plus que bb pointe son bout de nez. Vivement qu'il arrive parce que je ne sais pas vous, mais je commence à stresser pour l'accouchement et j'ai hâte de voir sa bouille à mon bb :wink:
J'espère que d'ici une semaine on sera 3 dans la famille :lol:
Bonne fin de journée :wink:

Tout va bien, babynou a atteint les 3kg et a passé 50 cm, je n'ai toujours pas de contractions, le col est fermé mais commence à mûrir! Je revois la gynéco le 15 juillet théoriquement pour la dernière fois.

Aujourd'hui, il fait vraiment moche ici, je pense que je vais aller me faire chouchouter chez le coiffeur, j'essaierai de vous montrer le résultat :wink:

BIZ

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon c'est super tout le monde va bien!
Moi je suis toujours dans mes histoires de poussette d'ailleurs j'en rêve al nuit : il faut que j'arrête ! on verra ça avec le papa le week-end du 14/07!
Je vous fais de gros bisous!
Passez une bonne journée
Mimose

coucou
bon ba tout va bien bb pèse 3kg300 environ je sais pas combien il mesure mais il a un fémur de 69 donc ça va
sinon tout va bien j'ai vu la pédiatre on a bien discuté j'ai reparlé du cmv et tout ce qui m'inquiétais mais bon maintenant ya qu'à laisser venir on verra bien
j'ai fait le ménage à fond et je suis encore en train de faire la chambre du bb
je vous laisse à bientôt !