Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 152 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Coucou les filles,

Te voilà en congés Hélène, génial :lol: .
Moi j'ai pas mal de contractions depuis jeudi, il faut dire aussi que j'ai été faire mes courses mercredi toute seule, bien sur je n'ai pas porté de trucs lourds mais bon. Sinon hier on est allé avec mon homme acheté le tour de lit et la gigotteuse qui va avec, donc on a fait un peu de magasins.
J'ai envie de commencer les soldes aussi, chez moi ça commence mercredi, j'ai prévu d'y aller avec ma maman si je suis toujours à la maison. Mine de rien le temps passe, lundi je serai à 3 semaines du terme, ça fait bizarre :) . Bientôt on tiendra toutes nos p'tits lous dans nos bras les filles :wink: .
Je vous souhaite un bon week-end :D

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Bon ben je vois que ça a été calme aujourd'hui : pas de message !
Solène t'es toujours avec nous ?
Aujourd'hui je suis allée au premier cours de préparation à l'accouchement : on est deux c'est génial :lol:
On a visité le bloc obstétrical, la salle de travail, etc... Ca a l'air très intéressant comme programme ! Je suis ravie car comme on veut allaiter toutes les deux: la sage femme nous fera un cours rien que sur ça !
Voilà j'espère que vous passez une bonne journée !
Profitez encore de ces quelques jours tranquilles pour vous reposer un peu quand même (n'est-ce pas Hélène !).
Bisous
Mimose

Ahhhh qu'est-ce que ça fait du bien d'avancer à son rythme :wink: .

Ce week-end, on est allé chercher la poussette et on l'a montée, on est vraiment ravi, elle est trop belle :wink: . Le parc est monté aussi si bien qu'il a fallu faire quelques aménagements dans le salon, on s'est bien amusés! Hier, il a fait très beau, mon homme est allé joué à la pétanque avec des potes, moi je suis restée avec les copines pour se reposer, on s'est fait un ti resto italien pour le déjeuner et on a dîné avec une glace énoooooooorme :lol: ! Ce matin, j'ai fait un peu les soldes pour babynou avec maman, j'ai acheté deux capes de bain, un joli petit manteau en coton pour la sortie de la maternité, une tétine, des bavoirs..........bref j'équipe! Et l'après-midi, une sieste de 2 1/2h, le bonheur intégral :lol: .

Toujours pas de contractions en vue, j'ai l'impression que babynou est un peu descendu la nuit dernière mais j'ai très mal aux jambes, j'ai l'impression de ne plus avancer :roll: .........je vais demain soir faire un monito et une visite chez la gyné, je vous tiendrai au courant mercredi matin!

J'espère que vous allez bien de votre côté, je vous embrasse :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour à toutes !
C'est génial Hélène de pouvoir profiter comme ça !
Et les autres vous etes où, vous avez accouché?
Moi aujourd'hui c'est programme allégé car hier j'ai pas mal couru pour aller au cours alors aujourd'hui repos !
Bonne journée !
Bisous
Mimose