Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 151 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

oui toutes les poussettes le font, y'a toujours pleins depositions .

Moi j'ai la coque creatis et j'adore !!! elle est trop belle et confortable ...

Ahhhhh les filles, dernier jour de travail puis une semaine de récup' et je commence réellement mon congé de maternité le 11 juillet!!!!!
Je suis contente de m'arrêter mais d'un autre côté c'est avec un petit pincement au coeur que je vais quitter mon boulot pour 4 1/2 mois! Mon chef offre le diner à toute l'agence ce midi, j'ai prévu le dessert..........bref on va fêter ça!!!

Sinon je souffle un peu avec la "fraîcheur" de ces deux derniers jours mais je n'arrive pas à dégonfler complètement!!! Et comme les soldes commencent aujourd'hui en Belgique, ce week-end je vais en profiter, je pourrai me reposer dans la semaine :lol: .

Je vous fais plein de bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Super Hélène ! Tu nous rejoins dans le club des : on ne travaille pas :lol:
Tu vas voir au début ça fait drôle mais on s'habitue finalement à avoir les horaires de sieste que l'on veut (enfin il faudra que tu te dépêche car il ne te reste pas bcp de temps pour en profiter :D ).
Voilà je vous souhaite une excellente journée !
Bisous
Mimose

Voilàààààààà j'ai fini de travailler! Je me sens comme si j'allais partir en vacances.............en fait j'ai envie de faire plein de choses mais je vais y aller à mon rythme pour me reposer quand même avant l'arrivée de mon fils!

A très bientôt pour les discussions des "non travailleuses" et bon we à toutes :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon week-end à toutes !
Mon mari bosse tout le week-end alors pour me venger je vais faire un énorme gateau au chocolat ! Tant pis pour les kilos !
Gros bisous
Mimose