Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 150 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Perso je suis plus pour la nacelle que le cosy, en plus nous aurons le porte-bébé car le papa n'attend que ça mais bon comme c'est une poussette complète, je ne vais pas laisser le cosy au magasin :wink: !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ouah merci les filles !
En fait moi je ne croyais pas avoir besoin de la nacelle car on ne fait pas de long trajet, voir pas de trajet du tout ! Le plus loin qu'on puisse aller c'est à 20 km, remarquer on peut mettre une heure pour y aller mais c'est tout (il suffira de bien choisir les horaires ! Je ne compte pas lui faire faire le tour de l'ile avant un certain temps :wink:
Le cosi me semblait intéressant pour les courses et le médecin mais si tu dis quiquie que c'est pas top , je ne sais plus !
Dans une poussette normale en position allongée on peut mettre bébé à partir de quel âge ?
Au mon Dieu ça y est je commence à paniquer, je suis pas sure de connaitre quoique ce soit au bébé :roll: y a des bouquins sur ça ?
Merci encore !
Je vais poursuivre mes investigations !
A+
Mimose

Quiquie

Mimose, moi la poussette en position allongée je l'utilise depuis les premieres sorties :wink:

Bébé est complètement allongé alors c'est bcp mieux :wink:

Mais c'est vrai que le cosy est utile pour aller chez le médecin par exemple ou alors il faut le porte bébé mais celui que nous avons est trop grand à mon goût :wink:

Sinon avec la nacelle tu es obligée de prendre le support de la poussette et par consequent, quand tu es seule, tu peux pas pousser à la fois le chariot et la nacelle :wink:

En plus le cosy, c'est pas top du tout à porter :? Ou alors faut etre super musclé !

je mincruste faire un ti coucou, ca va les filles ??

moi j'adore le cosi, je trouve ça super pratique mais chacun son truc bien sur, le seul truc qui me derange c'est si on fait de la route mais je ne pense pas en faire au début...

par contre si je dois par ex faire les magasins un peu longtemps, j'avais pas pensé a la poussette position allongée, ils sont bien la dedans au début ??? parce que le cosi c'est maxi 1h30...

mimose

Merci encore Quiquie : ce que tu me dis me fait réfléchir car je serais souvent seule avec le bébé d'autant que je pense prendre un congé parental et que le papa est très, très occupé !
j'ai vu un maxi cosi chez bébé confort qui a l'air super confort (creatis) il coute une petite fortune mais bon ! Le problème c'est que je sais pas vraiment ce que je vais trouver dans mon île et comme je suis coincé à la maison encore 4 semaines, ça gamberge dans ma petite tête !!
Emilie je ne savais pas non plus qu'on pouvait mettre le bébé en position allongé dans la poussette : tu crois que toutes les poussettes le font ?
Oh la la, plus le terme apporche, plus je vais me poser des questions !
Merci encore
Bonne soirée!
Mimose