Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 149 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

C

cecebebert

Guest
mimose a dit:
Coucou les filles !
et super Hélène pus que deux jours :lol:
Je suis intéressée par la poussette : tu vas prendre quoi ?
A votre avis: maxi cosi plus chassis ou poussette normale et siège auto à demeure ?
Voilà nos dernières réflexions!
Bonne journée !
Bisous
Mimose
je n'étais pas encore venu vous voir et de voir les frises rhooo que sa passe vite :D

pour la poussette je l'ai déjà acheté et c'est une trois roues avec le siège auto qui se clipse dessus

la poussette :
http://www.aubert.fr/pages/boutique...auchgt=1&niveau=1&recurent=239&num_groupe=239

le siège auto :
http://www.aubert.fr/pages/boutique...auchgt=1&niveau=1&recurent=239&num_groupe=239

et je la trouve très pratique à plier :wink:

Coucou les filles

pour la poussette, nous on a pris la Jané carrera C avec la nacelles et sans cosy, j'aurai un cosy à part mais qui s'adapte sur la poussette, je ne vois pas à quoi ça sert puisqu'il y a la nacelle. Je trouve la nacelle très pratique, les bb y sont à l'aise, ils peuvent dormir confortablement dedans contrairement au cosy, et quand on rend visite aux gens, c'est très pratique, pas besoin de lit parapluie pour dormir, la nacelle à sortir de la voiture et c'est tout. Par contre le cosy je pense est quand même pratique pour les petits trajets, genre mla boulangerie, le médecin où il n'y a pas forcément beaucoup de place dans les salles d'attente...
Maintenant ce n'est que mon avis, chacun fait comme il le sent et puis je n'ai pas encore pratiqué :lol: .
La Jané qu'on a acheté est une 4 roues, elle se plie comme une poussette canne, ce qui fait qu'elle rentre dans le coffre, parce que je peux vous dire qu'elles sont loin de rentrer toutes dans le coffre, moi j'ai une C3 et je ne voulais pas changer de voiture tout de suite tout ça pour la poussette.

Ma valise est pratiquement prête, là j'ai vraiment trop hâte, vivement que bb soit là :wink:
Sinon les prénoms sont choisis, cette fois on ne change plus, comme toi Mimose on arrêtait pas de changer, cette fois c'est décidé, un jour ou l'autre il faut arrêter :wink: , bon courage.

Bonne fin de journée

SALUT les filles
pour la poussette je suis comme solene je prends la nacelle bien que j'ai le cosy mais je sais pas si je m'en servirais
ces jours ci jchais pas ce que j'ai mais j'ai un gros coups de déprime je sais pas pourquoi je crois que j'ai un peu peur pour l'accouchement où j'en sais rien...
j'ai hâte que tout soit terminé et que bb soit là et en pleine forme
et pis j'ai les pieds gonflés aussi comme toi hélène c l'horreur
même les mains d'ailleurs j'ai enlevé toutes mes bagues

en tout cas merci à quiquie et cecebert pour leurs avis sur la poussette c très intéressant
ah oui j'ai pas mal de douleur de règles pendant les contractions que j'ai des fois le soir (ça finit par passer mais je les sens quand même pas mal) je me demande bien si je suis pas en train de me préparer à le faire ce ptit bout.

ah oui je voulais vous dire qu'avec la recherche du cmv ils m'ont fait une recherche d'herpès et qu'elle est positive (j'en AI MARRRRRRRRRRE) effectivement j'ai régulièrement des boutons de fièvres (d'ailleurs j'en ai eu un au début de ma grossesse) sur les lèvres mais je crois pas en avoir eu du génital (il paraît que ça fait très mal) et encore une fois ça craindrait pendant l'accouchement.
je suis pas au bout de mes peines avec tous ces virus là à se demander comment je les ai eu !
voilà sinon je suis contente il fait un peu moins chaud j'ai mieux dormi cette nuit.
gros bisous à toutes

TORCK LIGHT 4 roues complètes : poussette, nacelle, cosy, chancelière, nid d'ange, sac de transports et tutti quanti!!!! Dans les dégradés de gris, super maniable même si elle prend beaucoup de place mais bon j'ai une kangoo alors ça n'a pas d'importance.

BIZ