Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 148 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Coucou

J'en peux plus, on nous annonce de l'orage mais rien, et il fait une chaleur :cry: :cry: , je suis toute gonflée mais pas d'oedème, en tout cas je ne pense pas.
A part ça je suis en forme, j'ai envie de faire plein de choses mais j'attends qu'il fasse un peu moins chaud parce que là à rien faire on sue :?
Il me reste à préparer la valise pour bb et moi, à faire une machine des affaires de bb avant et tout sera prêt!!
J'espère franchement comme toi Hélène accoucher avant terme parce que là c'est long, vivement qu'on tienne nos bibous dans les bras, cette fois c'est notre tour puisque p'tit ange a accouché.
Vous ne flippez pas trop pour l'accouchement, moi par moments ça me fait un peu peur, c'est l'inconnu qui me fait peur en fait, on verra bien!!!
En ce moment je n'ai pas trop le temps de passer, en effet il y a d umonde avec mon homme sur la maison et du coup je leur fais à manger, je leur emmène à boire, à manger sur le terrain.....
Ca devrait se calmer un peu les prochains jours, je vais pouvoir prendre du temps pour moi parce que ces derniers jours, je n'ai pas fait grand chose à part la popote.
Bonne fin de journée :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
grande nouvelle : aujourd'hui je commence mon congé patho :lol: Ca y ait j'y suis arrivée, je ne suis plus en maladie (j'ai quand même cumulé 78 jours :wink: ). C'est un soulagement ! C'est un peu idiot mais bon on ne se refait pas !
Sinon Solène tu devrais peut-être te reposer un peu car tu sais quand bébé sera là tu pourras plus vraiment et ça serait dommage d'être fatigué!
Au fait vous vous êtes mis d'accord sur les prénoms ?
Nous chaque semaine on change ! On était d'accord pour un prénom fille mais le verdict est tombé hier soir devant la télé : mon chéri n'aime plus :roll:
Bon j'espère que je vais pas accoucher bientôt car c'est un réel casse-tête !
Je vous souhaite une excellente journée !
Bisous
Mimose

Salut les filles,

Tout va bien de notre côté, encore deux jours de travail puis enfin un peu de repos..............ce qui est bizarre c'est que je me sens en pleine forme et pleine d'énergie............si ce n'était pas ces foutus oedèmes aux pieds grrrrrrr!

Hier nous avons fait la dernière séance d'hapto, j'ai trouvé la position qu'il me fallait pour pousser, ça fait bizarre j'avais peur de pousser trop fort :roll: !!! Ca fait tout drôle de se dire que la prochaine séance, ce sera avec babynou.

Voilà sinon les préparatifs vont bon train, ma valise sera terminée la semaine prochaine, nous allons acheter la poussette samedi et monter le parc dans le salon............comme ces 9 mois sont passés vite!!!!

J'espère que vous allez toujours bien, je vous embrasse :wink:

mimose

Coucou les filles !
et super Hélène pus que deux jours :lol:
Je suis intéressée par la poussette : tu vas prendre quoi ?
A votre avis: maxi cosi plus chassis ou poussette normale et siège auto à demeure ?
Voilà nos dernières réflexions!
Bonne journée !
Bisous
Mimose

Quiquie

Coucou les filles !!!

Je vois qu'on a hate que bébé arrive :lol: :wink:

Si je peux me permettre, je voudrais vous donner mon avis sur la poussette cosy et sur le siege auto :wink:

En fait, nous on avait acheté une poussette sur laquelle s'adapte un cosy ...

Seulement, à l'utilisation, on s'est aperçu que la poussette est tres bien mais le cosy est completement nul ...

Il n'y a pas de socle qui reste sur le siege de la voiture où le cosy pourrait se clipser et par consequent l'attache du cosy avec la ceinture est super prise de tete :? :evil:

Il faut tirer la ceinture à fond et la passer dans des encoches du cosy mais c'est pas pratique du tout .... et quand il pleut je vous raconte pas la galere ! La portiere reste ouverte pendant que vous installez le cosy et ça se fait pas en 2 min !!!

En plus, je trouve que les nouveaux nés ne sont pas bien positionnés dans le cosy ... ils ne tiennent pas du tout leur tete alors elle rentre dans le cou et se ils se retrouvent completement avachis ....

Nous pour les promenades, on ne prend meme pas le cosy pour l'adapter sur la poussette. On prend directement la poussette et on allonge completement le dossier, comme ca bébé est bien allongé :wink: en plus on est en ete alors pas de souci :wink:

En plus, j'ai testé le cosy en supermarché :? J'etais toute seule donc il fallait bien que je me debrouille .... J'ai posé le cosy sur le caddy ... eh bien je peux vous dire que je ne le ferai plus ! Il y a interet de faire attention que personne ne vous mette un coup de coude dans le cosy parce que sinon c'est sur que ça chavire :evil:
Le cosy est juste posé sur le charriot, il n'y a rien pour le fixer ...

Nous on a donc acheté un siege auto utilisable de la naissance à 4 ans et bébé est super bien dedans :wink: C'est le concord ultimax.
Le siege auto permet d'allonger bébé quasi completement et il est beaucoup mieux que dans le cosy :wink: en plus niveau securité c'est carrement autre chose !

Vous imaginez un accident de voiture alors que bébé est dans le cosy ! Moi pas !!! Je ne le sens pas du tout en securité dedans !

Je ne dis pas qu'il sortirait indemne d'un accident alors qu'il est dans le siege auto mais c'est quand meme plus serieux de le voir installé dedans :wink:

Par contre, le cosy est pratique pour aller chez le medecin par contre car il permet de pouvoir se liberer les deux mains ....

L'inconvenient du siege auto par contre, c'est que quand bébé dort, il faut le prendre dans les bras pour le sortir et ça a tendance à le reveiller :?

Alors si vous tenez absolument à avoir un cosy, prenez en un qui a une base qui reste dans la voiture ... comme ça vous n'aurez qu'à le clipser dessus et le tour sera joué :wink: