Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 147 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Hello les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week-end, moi ça a été super! Comme il a fait moins chaud, samedi, nous sommes allés chez un copain pour un barbecue.........ils m'ont installée à l'ombre dans un transat, j'ai pu dégonfler :lol: ! Hier matin, nous avons monter le lit et le berceau de babynou (les photos sont dans l'album) et beaucoup de repos! Je me sens prête pour cette dernière semaine de travail............c'est bizarre, je suis contente de faire une pause professionnelle et d'un autre côté j'ai un petit pincement au coeur :roll:.

BIZ

Coucou les filles,

je ne suis pas venue depuis un moment, en effet j'ai eu du monde tout le week-end, on construit la maison alors il faut de la main d'oeuvre et moi je fais l'intendance, je fais à manger j'apporte à boire.....
je vs raconterai tout ça, encore du monde qui arrive, sinon tout va bien :wink:

coucou
ba moua j'ai encore eu des contractions assez douloureuses mais encore supportables et pas très régulières cette nuit pfffffffffffffffffffff
je comprends pas cki se trame et ça me fait peur à chaque fois c chiant !
j'ai acheté un ventilooooooooooo c un truc de ouuuuuuuuuf quand il fait chaud comme ça la classe je suis super heureuse :lol:

Enfin la température va diminuer, ouf!

Je ne sais pas vous mais moi j'ai l'impression qu'il reste une éternité avant l'accouchement et d'un autre côté je m'active pour que tout soit prêt..........et je me sens en forme!!!!

J'espère que vous allez bien, je vous fais plein de bisous :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour à toutes !
Ouah Hélène, elle est super la chambre de babynou ! :lol:
Je suis ravie de voir que tu vas bien et que tu peux finir la semaine de boulot, c'est génial :D
Moi je vais bien, j'attends !
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée !
Mimose