Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 146 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

COUCOU
merci lilas pour ton ptit coucou c encourageant

bon alors les filles comme vous l'avez deviné j'étais pas super zen ces deux jours et vous savez pourkoua donc pas besoin de retracer ici.
finalement tout va pour le mieux je préfère ne plus m'inquiéter vu les avis que j'ai eu qui sont plutôt positifs
hier sinon en dehors de ça tout s'est bien passé je suis pas rentrée trop tard
aujourd'hui on m'a fait l'ECG et tout va bien pour mon coeur à moi donc je pourrais supporter l'accouchement :lol:
bb est retourné dos à gauche donc prêt à sortir j'ai eu une écho trois D et c'était boooooooooo j'ai encore plus hâte de l'avoir ce bb
le monito était bon aussi (mais trop serré :x la ceinture pffffffff )
par contre ON CREVAIT DE CHAUUUUUUUUD C AFFREUUUUUUUUX soit disant qu'ils avaient un système ventilatoire kedaaaaaaaale ouaiiiiiii en plus ils nous obligeaient à fermer les volets à cause de c'te daube de ventilo inexistant j'ai transpiré comme JAMAIIIIIIIIS
je suis partie vers 16h c cool j'ai pu me reposer un peu après toute cette agitation.
Les médecins m'ont aussi rassurés et celle de l'écho aussi quant au cmv

je gonfle de plus en plus sinon vivement qu'il PLEUUUUUUUVEUUUUUUUH
bon ba là je vais manger un morceau alors jvous laisse les filles
bisouuuuuuuuuuuuuus et merci de penser à moi comme vous le faites ça me touche bq
bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Leila je suis ravie que tout aille bien !
3kg à presque 36 semaines, ça promet si tu le gardes jusqu'au bout :wink:
Je vous souhaite un excellent week-end en espérant que la température baisse un peu que ce soit plus supportable pour vous :D
Bisous
Mimose

j'ai pleins de contractions qui font "un peu" mal cet après midi
elles sont pas trop régulières mais je sais pas si c pas un faux travail où jchais pas koua
d'ailleurs chai pas koua faire et je me sens pas repartir à l'hôpital là
au fait j'ai pas le streptocoque B

Coucou les filles,

J'ai vu ma gynéco ce matin, tout va bien : pas de modification du col, pas de contractions, bonne tension, tous les tests sont ok et babynou fait 2900 gr pour 49 cm, ce sera un grand garçon mon fils! Par contre, elle m'a conseillé d'arrêter le travail vu les oedèmes que j'ai aux jambes et aux mains avec les gonflements :evil: ! Donc je fais un essai lundi et mardi, si ça va je termine la semaine sinon j'arrête! Ce week-end, je dois restée allongée les jambes en l'air 1h sur 2 et faire des bains de pieds!!!! Je dois la revoir le 5 juillet et si la situation est inchangée, on parlera probablement d'un déclenchement vers la 38eme semaine (aux alentours du 15 juillet)...........bref ça arrive à grand pas!

Ce soir, il fait un peu moins chaud ici, j'espère que ça ira mieux pour dormir car je n'ai quasiment pas fermé l'oeil la nuit dernière. Demain matin, on termine la chambre de bébé et je monte le berceau de famille! J'essaierai de faire des photos pour vous les montrer.

Bon dimanche et gros bisous à vous :wink:

ouaiiiiiiiiiiii ba c cool on aura toutes les deux des gros bb lol sauf que le mien je connais pas sa taille
les contractions se sont arrêtés mais je vous jure que j'ai bien failli prendre mes bagages hier tellement elles commençaient à faire mal ça fait trop trop bizarre comme ça resserre
j'ai fait le monito elle montaient jusqu'à 80 donc assez fortes (c cool d'avoir ça chez soi hihihi)
bon ba hélène j'espère que tu vas enfin pouvoir te reposer après cette semaine tu verras ça fait un bien fou de plus travailler !
bisousssssssss