Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 145 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Je pense très fort à toi Leïla.........en plus l'hôpital avec cette chaleur grrrrrr!

Moi je me réjouis de voir ma gynéco demain, j'espère tellement qu'elle va me dire que mon col a bougé................j'en peux plus avec cette chaleur........j'ai eu des nausées toute la nuit, je n'ai pas dormi et les médocs pour le système veineux ne fonctionnent pas vraiment, il fait trop chaud!!!! Bref, si je dois encore tenir 1 mois ainsi, je vais être ko :roll: . Normalement je travaillerai encore une semaine sauf si elle décide de m'arrêter dès demain...........verdict dans quelques heures :wink: .

Je vous envoie plein de bisous, bonne journée à l'ombre ok 8) ?

BIZ

SALUT les filles
hier ça s'est bien passé sauf que j'ai appris que je faisais peut être une réactivation au cmv (voir mon post dans le forum votre grossesse) mais visiblement bb ne crains pas gd chose vu que j'étais immunisée...
je vous raconterai mes journées ce soir je compte en parler à la maternité tout à l'heure
bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Bon Leila on est jamais tranquille, il ya toujours une petite frayeur et j'espère aussi que tout va bien pour le bébé !
Je vous fais de gros bisous : courage Hélène il parait que les températures vont redescendre !
J'attends avec impatience de vos nouvelles !
Bisous
Mimose

G

Guest

Guest
un petit coucou en passant et vous souhaiter bonne chance ça approche à grand pas.

Moi j'étais à votre place ya tout juste 1 an :wink: