Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 144 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon courage les popines, c'est pour bientot :wink:

Profitez à fond de ces dernieres semaines :wink:

Merci leila pour ta liste, pour les slips jetables, est-ce qu'on trouve ça en grande surface.

Merci Quiquie de venir nous faire un p'tit coucou :wink:

quiquie qu'est ce que je suis pressée d'être comme toi avec mon bb !

oui il paraît qu'on en trouve pour répondre à ta question solene des slips jetable en grande surface (j'ai jamais fait gaffe mais je vais en acheter samedi d'ailleurs)

Ben je vois que vous vous préparez les nanas.........c'est cool! Moi je me dis que j'en ai encore pour 3 semaines............je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais accoucher le 17 juillet :roll: .........enfin je vais à la visite samedi, on en saura peut-être un peu plus!

Pour les slips jetables, ma gynéco m'a conseillé d'acheter des "slips de grands mères" super enveloppant mais en coton............on en trouve dans des magasins à moins d'1 euro............c'est moins cher que les jetables mais c'est beaucoup plus confortables et moins chaud parait-il.......et après aucun scrupule de les jeter tellement c'est moche et pas sexy :lol: !

J'ai l'impression d'être une véritable baleine avec cette chaleur, j'ai repris le travail hier............pfffffffff quel foutoire pendant mon absence alors que j'ai pris 2 jours..........imaginez 4 1/2 mois :shock: ! Là je décompte les jours, je suis trop impatiente de profiter un peu avant l'arrivée de mon fils!

Je vous envoie d'énormes bisous, je pense bien à vous :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Aujourd'huii cela fait 7 mois que bébé partage ma vie :lol:
Bon je vois que tout est prêt pour Solène !
Je sens que je vais me sentir très seule fin juillet début août !
Bon courage à Leila pour ces deux jours à l'hopital mais c'est quand même super de voir son bébé si souvent :wink:
Je vous souhaite une excellente journée !
Bisous
Mimose