Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 143 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

j'ai rien dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai trop choooooooooo la nuiiiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuh ! :cry:

Coucou les filles,

Je viens aux nouvelles, j'ai eu des trucs à lire depuis 2 jours que je n'étais pas venue!! et j'ai vu pour Nounou, c'est super.

Je reviens de chez gygy, bb est encore descendu, là il m'a dit que ça pouvait venir n'importe quand, le col est effacé donc la prochaine étape c'est l'ouverture. Sinon bb fait à peu près 2,5kg, donc ce serait bien je trouve d'attendre encore 2 semaines avnt qu'il se pointe. Je finis mes derniers achats, hier j'ai été acheté les biberons, pas évident vu le choix qu'il y a , on verra bien à l'usage si j'ai fait le bon choix.

Hier j'avais cours justement sur l'alimentation, on a fait le cours dehors sous un arbre, c'était super, sauf les exercices de poussées qu'on a fait à l'intérieur parce qu'on n'aurait pas eu l'air "con" de faire ça dehors devant tout le monde :roll:

Demain j'ai le dernier cours qui porte sur le retour à la maison, la toilette de bb et j'ai aussi mon RDV chez l'anesthésiste, après-midi chargée.

J'ai de la visite cet après-midi, ça va passer vite.

Je sais pas vous mais en ce moment j'ai envie de faire pleins de trucs, lundi j'ai vidé mon armoire et fais un gros tri sur ce que je ne voudrais plus mettre.

Sinon j'en suis à +15kg, j'espère que ça va se stabiliser d'ici l'accouchement parce qu'il faut les perdre après ces kilos, mais gygy m'a dit que c'était bien, alors!

Bonne après-midi, je ne pense pas passer demain mais vendredi plutôt

BA DIDONC SOLENNNE A TOUT LES COUPS C TOUAAAAAA LA PREMIERE ACCOUCHETTE DE LA RUBRIQUE JUILLET AOUT ! olalaaaaaaaaa ça s'approche vite !
en plus t'as envie de faire tes armoires c bon signe !
moi je saurais vendredi où en est mon col mais pour arriver à 37 semaines il faut que je fasse encore la semaine prochaine après je vais supplier bb de venir hihihi
dire qu'après on aura nos bb ouaaaaaaaaaouuuuuuuuuu jchui pressééééééééée !
demain et vendredi vous me verrez pas sauf le soir peut être vendredi parce ke c deux jours de suites à l'hôpital, demain pour les réserves de sang et vendredi pour l'écho (et ouiiiiiiiiii encooooore vé vouar mon bb ouaaiiiiiiiii)
il doit bien faire 3 kg le mien maintenant enfin je crois...
allez bisous à toutes

Bon courage pour ces 2 jours à passer à l'hôpital Leila, sinon je veux bien ta liste pour la mater Leila quand tu auras le temps de me la transmettre, merci d'avance.
A plus tard :wink:

tiens là voilà :
pour bb :
4 à 6 bodies ou chemises coton + 4 à 6 brassières chaudes (selon la saison)
6 grenouillères ou vêtements pratiques
6 bavoirs ou distributeurs de mouchoirs jetables
1 bonnet + 1 paire de moufles en coton
1 ou 2 turbulettes
2 à 4 paires de chaussons ou chaussettes
1 burnous ou nid d'ange pour la sortie

pour maman :
chemises de nuit (s'ouvrant sur le devant en cas d'allaitement)
peignoir ou pyjamas - pantoufles
soutiens-gorge sans armature
serviettes de toilette et gants
draps de bain
nécessaire de toilette avec savon et shampooing
mouchoirs
slips jetables
sèche-cheveux
1 brumisateur (evian)

voilà la miss
profites en bien de ton après midi !
bisous