Coucou les filles,
Je viens aux nouvelles, j'ai eu des trucs à lire depuis 2 jours que je n'étais pas venue!! et j'ai vu pour Nounou, c'est super.
Je reviens de chez gygy, bb est encore descendu, là il m'a dit que ça pouvait venir n'importe quand, le col est effacé donc la prochaine étape c'est l'ouverture. Sinon bb fait à peu près 2,5kg, donc ce serait bien je trouve d'attendre encore 2 semaines avnt qu'il se pointe. Je finis mes derniers achats, hier j'ai été acheté les biberons, pas évident vu le choix qu'il y a , on verra bien à l'usage si j'ai fait le bon choix.
Hier j'avais cours justement sur l'alimentation, on a fait le cours dehors sous un arbre, c'était super, sauf les exercices de poussées qu'on a fait à l'intérieur parce qu'on n'aurait pas eu l'air "con" de faire ça dehors devant tout le monde :roll:
Demain j'ai le dernier cours qui porte sur le retour à la maison, la toilette de bb et j'ai aussi mon RDV chez l'anesthésiste, après-midi chargée.
J'ai de la visite cet après-midi, ça va passer vite.
Je sais pas vous mais en ce moment j'ai envie de faire pleins de trucs, lundi j'ai vidé mon armoire et fais un gros tri sur ce que je ne voudrais plus mettre.
Sinon j'en suis à +15kg, j'espère que ça va se stabiliser d'ici l'accouchement parce qu'il faut les perdre après ces kilos, mais gygy m'a dit que c'était bien, alors!
Bonne après-midi, je ne pense pas passer demain mais vendredi plutôt