Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 142 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

super contente pour toi mimose ton bb fait le même poids que le mien à 32 SA aussi donc ça promet !
moi Emilie en vêtements je n'ai acheté que ceux de la maternité bodies grenouillères etc et quelques vêtements trois mois et six mois pour un peu plus tard histoire de me faire plaisir sinon le reste je laisse les gens me l'offrir (ma famille en outre) je n'achète que le matériel et à mon avis personne ne pensera à m'acheter le nécessaire pour toilette le thermo etc... donc ça va ! et biensûr je viens seulement de commencer à acheter(à presque huit mois ) mais je confirme qu'on est naze mais bon fo bien le faire kan même hihihi...

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles pour vos encouragements !
Alors niveau temps rien ne va plus puisqu'il pleut (hors l'hiver il est pas sensé pleuvoir chez moi :cry: ). Sinon Hélène en hiver on a 20° le mein et 28° l'après -midi et en été on a 26° le matin et 33° l'après midi donc jamis trsè chaid c'est le taux d'humidité qui change de 60-70% en hiver (sauf aujourd'hui!) et 90% et plus en été !
Pour répondre à Emilie, moi j'ai encore rien acheté (à part le lit ce week-end !) et je ne pourrai rien acheter avant 4 semaines car j'ai pas le droit de bouger :roll: . Le dernier moi va être chaud pour ma cate bancaie (heureusement qu'on a mis de l'argent de côté :wink: ).
Vous avez vu Nounou à acoucher !
Bisous
Mimose

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Comment allez vous ?
J'ai vu qu'ils prévoyaient un week-end plus frais, ça devrait vous faire du bien !
Je vous souhaite une excellente journée!
Bisous
Mimose