Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 141 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

la maternité m'a donné une liste normalement ils auraient dû t'en donner une faut demander
moi j'ai quand même prévu des bib aussi on sait jamais kouaaaa si ça va pas si j'ai pas de lait au moins j'aurais des bib
moi aussi j'ai hâte d'accoucher pour avoir mon bb et voir la ptite bouille qu'il a enfiiiiiiiiin
si tu n'as pas de liste je peux te filer la mienne toute façon c à peu près toutes pareilles alors...

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Je suis navrée que vous soyez incommondées par la chaleur !
Moi c'est l'hiver alors c'est plus facile ! Il fait au max 28° dans la journée !!
Sinon hier on est allé faire l'écho du 3ème trimestre ! Tout va bien ! Bébé a bien profité de mon repos (heureusement car j'en ai marre !) et plus grand que la moyenne ! Son poids estimé à 32 sa est de 2 kg ! Je suis trop contente car j'avais très peur qu'il soit tout petit vu que j'ai pas bcp de ventre !
Bon mon col est raccourcis et bébé appui dessus donc repos ++ encore au moins 4 à 5 semaines !
Voilà je vous souhaite une bonne journée !
Bisous
Mimose

ti coucou les filles et surtout bon courage avec cette chaleur !!

Sinon une question : vous avez plutot acheter tout le dernier mois ou plutot des le debut ??

Moi j'ai quelques petits trucs,je c que j'ai encore du temps mais je me dis que les derniers mois on doit avoir pas mal de truc à faire et on doit être naz non ??

bisous

28° en hiver Mimose...........c'est pas l'hiver pour moi c'est la canicule :lol: !

Je suis contente que tout se passe bien mais ne sois pas imprudente et reposes toi bien, bébé sera vite là.

Pour répondre à ta question Emilie, moi j'ai toujours acheté selon mes envies même avant d'être enceinte..............je me disais qu'avec les difficultés que nous avions à concevoir, c'était un joli pied de nez au destin et que ça nous aiderait à y arriver...........comme quoi j'ai peut-être eu raison :wink: ! C'est vrai qu'on dit généralement de ne rien acheter avant 6 mois car on se retrouve avec trop de choses........perso je préfère espacer les dépenses, je trouve que c'est plus facile pour le budget et si on ne fait pas d'excès, c'est raisonnable. Pour te donner une idée, je suis au complet je pense avec 6 bodys et 6 grenouillères! Et je confirme, le dernier mois on est naze pour courir les boutiques :roll: .

BIZ

c'est super dur de prevoir, y'a des trucs qu'il me faut mais est-ce qu'on va me les offrir?? puis y'a les soldes donc je me dis autant en profiter, mais si les gens me disent on t'achete quoi et que j'ai tout....

PPPfffff, compliqué tout ça.

Moi j'ai deja la chambre, la poussette, etc...niveau fringue je compte acheter moi même mais c'est plutot concernant ecoute bébé, thermometre d'oreille, ...